J'ai passé une commande sur internet de deux commodes le 3 décembre 2020. Le montant du paiement total s'élève à € 146,00 - Uw bestelling (2020120000078523) - Referentiecode: 2020120000078523 , le délai de livraison n'a pas été respecté et le vendeur prétend qu'il y a un retard de livraison de "7 mois ... !!!" à cause du covid.
Je ne vois pas perso le lien entre un prétendu retard de livraison et le covid. Le dernier Colissimo que j'ai envoyé a mis trois jours pour être distribué. Depuis plus de nouvelles.
Voilà la réponse du vendeur :
le 6 janvier 2021 à 15h36 :
- Le délai de livraison prévu est la fin du mois de février.
le 20 mars 2021 à 17h48
- Bonjour, c'est prévu pour la fin de mois avril
le 21 mars à 13h46
- Les usines ont tous du retard à cause d'un manque des produits premières.
Nous nous trouvons dans un cas de force majeur.
Vous pouvez trouver l'explication de ca sur notre site
Les retards dus à l'épidémie actuelle sont considérés comme des cas de force majeure et ne peuvent donc être annulés ou remboursés.
"Meubis ne peut être tenu responsable de la non-livraison des commandes, y compris les cas de force majeure, de perturbation ou de grève des transports, des services postaux ou de communication, en cas d'inondation ou d'incendie.
SOCIETE A EVITER PAS SERIEUSE !!!