FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison depuis décembre 2020 de la société Meubis pour (soit-disant) cause de Covid

NAIB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2021, 10:21

Retard de livraison depuis décembre 2020 de la société Meubis pour (soit-disant) cause de Covid

Messagepar NAIB » 02 juil. 2021, 10:56

J'ai passé une commande sur internet de deux commodes le 3 décembre 2020. Le montant du paiement total s'élève à € 146,00 - Uw bestelling (2020120000078523) - Referentiecode: 2020120000078523 , le délai de livraison n'a pas été respecté et le vendeur prétend qu'il y a un retard de livraison de "7 mois ... !!!" à cause du covid.
Je ne vois pas perso le lien entre un prétendu retard de livraison et le covid. Le dernier Colissimo que j'ai envoyé a mis trois jours pour être distribué. Depuis plus de nouvelles.


Voilà la réponse du vendeur :

le 6 janvier 2021 à 15h36 :

- Le délai de livraison prévu est la fin du mois de février.

le 20 mars 2021 à 17h48

- Bonjour, c'est prévu pour la fin de mois avril

le 21 mars à 13h46

- Les usines ont tous du retard à cause d'un manque des produits premières.
Nous nous trouvons dans un cas de force majeur.
Vous pouvez trouver l'explication de ca sur notre site

Les retards dus à l'épidémie actuelle sont considérés comme des cas de force majeure et ne peuvent donc être annulés ou remboursés.
"Meubis ne peut être tenu responsable de la non-livraison des commandes, y compris les cas de force majeure, de perturbation ou de grève des transports, des services postaux ou de communication, en cas d'inondation ou d'incendie.

SOCIETE A EVITER PAS SERIEUSE !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus