Bonjour,
J'ai recu comme tout le monde fin mars un avis de nouveau 'cadeau' de la part de SFR concernant ma ligne fixe.
La fameuse option illimité vers les mobiles Europe pour "seulement" 3€.
J'ai aussitôt refusé cette option le 30/03/2021 à 11:49 (copie d'écran comme preuve).
Ce matin quelle n'est pas ma surprise :
"M. xxx,
Vous bénéficiez du service Appels illimités vers les mobiles Europe.
Allez-y, vous pouvez en profiter dès maintenant.
Comme annoncé précédemment par email, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe.
Dès à présent, appelez sans compter depuis votre ligne fixe vers les mobiles européens (Hors France) !
Rendez-vous sur votre espace client ici pour toute information complémentaire sur votre nouvelle offre."
Attention donc à vos emails. Un appel au 1023 semble avoir (peut-être) résolu le problème.
J'hésite entre vente forcée & [Message Modéré] organisée.