FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

hedenchelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2016, 09:53

RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar hedenchelie » 25 mars 2016, 09:59

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone il y a 1 an et demi et il est tombé en panne. J'ai eu un avoir chez RUE DU COMMERCE alors que je souhaité être remboursée. Cet avoir m'oblige à n'acheter que les articles vendus et expédiés par rue du commerce. Pour cela, il faut ouvrir chaque article pour savoir s'il est "vendu et expédié" par RUE DU COMMERCE ; donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin. J'ai repéré 2 articles mais pas vendu par eux. Il serait bon d'avoir possibilité de sélectionner cette option sur le site MAIS SURTOUT vu que cette recherche est impensable, je souhaite un remboursement tout simplement car j'ai déjà passé des heures, mais vraiment des heures à chercher VOS ARTICLES VENDUS ET EXPEDIES PAR RUE DU COMMERCE. SVP un geste commercial !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2016, 14:21

Bonjour Hedenchelie,


Pouvez-vous me communiquer votre N° de client afin que je vous aide s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hedenchelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2016, 09:53

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar hedenchelie » 27 mars 2016, 23:20

bonjour
mon code client est 17795583, selon le détail de ma commande n° 352177486 passée le 01/11/2014 et retour 2074275 du 23/02816, avoir du 01/03/16. Cependant afin de rechercher les articles vendus et expédiés par vous, j'ai utilisé le groupe de mots de recherche "marchand rue du commerce" et il n'y a pas grand choix ; surtout pas ce dont je souhaite. J'aimerais très sincèrement un remboursement afin de pouvoir continuer à être cliente chez vous.
Comptant sur votre professionnalisme.
Sincères salutations.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar RueDuCommerce » 30 mars 2016, 15:49

Bonjour Hedenchelie,

Je vous confirme le remboursement de votre avoir de 130,55€.

Celui-ci se fera par chèque qui est en signature, vous devriez le recevoir début de semaine prochaine au plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue DU commerce.

hedenchelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2016, 09:53

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar hedenchelie » 30 mars 2016, 16:06

Bonjour,

Je souhaiterai vous communiquer ma nouvelle adresse car depuis 2015 j'ai déménagé ; sinon sur le site RUE DU COMMERCE, mon n° client 17795583 est bien à jour au niveau de l'adresse de facturation qui est l'adresse d'envoi du chèque.
Merci
Salutations

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2016, 11:12

Bonjour Hedenchelie,


je vous confirme que votre chèque sera envoyé à votre adresse de facturation.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue DU commerce.

PeyoMz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2021, 08:49

Re: RUE DU COMMERCE - article vendu et expédié par RUE DU COMMERCE suite à avoir

Messagepar PeyoMz » 23 juin 2021, 08:59

Bonjour RueDuCommerce,

Je dispose d'un bon d'achat pack reprise d'un montant de 640 € valable jusqu'au 01/07/2021, soit 7 jours restants.

Après plusieurs tentatives restées infructueuses et chronophages, j'ai finalement découvert que le choix d'article était strictement limité à ceux vendus par rueducommerce d'une part,
mais également expédiées par rueducommerce.

A la lecture de différents forums, Il semble que la liste correspondante soit extrêmement limitée ou portant sur des offres non concurrentielles.

Cette situation me semble abusive et constituer une tromperie.

J'aimerais très sincèrement un remboursement afin de pouvoir continuer à être client chez vous.
Comptant sur votre professionnalisme.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus