FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox : service client inexistant

Sarivi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2021, 08:13

wonderbox : service client inexistant

Messagepar Sarivi » 21 juin 2021, 08:16

Bonjour
on m'a offert une wonderbox avec un montant de 300€
J'ai trouvé une activité, reçu mon e-billet. J'ai contacté le prestataire qui me stipule que le site de wonderbox n'est pas à jour puisque la prestation n'existe plus
Wonder me fait un avoir, avoir avec lequel j'essaie d'avoir accès à mon coffret mais impossible.
J'essais de joindre le service client par "contact" sur le site avec mes ID depuis le 17 juin
Personne ne daigne me répondre car en fait je n'ai plus accès avec cet avoir aux activités de ma box, il faut que j'en achète une nouvelle, et comme cette dernière n'existe qu'en format physique, il faut que je règle 15€ pour une erreur de la part de wonderbox suit à la non mise à jour de leur site sur les activités
En revanche je reçois des pub me disant de valider mon panier et que généreusement il m'accorde 10% de remise et le transport gratuit sauf que ce code remise n'est pas cumulable avec un avoir
Soit je paye les 15 € soit je perds mon cadeau :IRRESPECT TOTAL
Non professionnel, nous ne sommes pas des clients mes des box quand cela ne se passe pas bien, il n'y a plus personne
Bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus