Messagepar mehdi34 » 14 août 2014, 11:42
Ils ont retrouvé mon colis et espère être livrer prochainement. J'ai eu l'occasion de regarder le reportage sur les ventes privé , certe au regard de la loi ce ne sont pas des contrefaçons mais au yeux des clients ce sont des contrefaçons , car la qualité des vêtements n'est pas du tout la même , hormis l'affaire McDouglas (les cuirs ) , en réalité des cuirs de chez c&a rebrodé McDouglas et qui en plus à été déclaré par la marque elle même "contrefaçon" et aussi au sujet des montres haut gamme siglés "made in china ". C'est bizarre à part nous dire " nos produit sont authentique " bla bla , vous réfuté alors que les preuves sont bien là . Bref vous prenez les gens pour des pigeons , c'est la dernière fois que je commande chez vous , et je vous ferez de la pub . ( certe ils ont retrouvé mon colis mais la date d'engagement de livraison est dépassé ) ah ah j'allais oublier l'affaire des i phones reconditionné , alors sa c'est cadeau , la coque n'était pas Apple , l'écran non plus , et Apple a rendu un rapport à ce sujet ( contrefaçon) tout vous accable !!!!!!!