FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

help showroom privé a encore frappé

mehdi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

help showroom privé a encore frappé

Messagepar mehdi34 » 13 août 2014, 13:36

Bonjours a tous , j'ai commander chez showroom privé des vêtements , le 11/08/2014 je reçois un mail m'informant que mon colis à été expédié via mondial relay , je voulais suivre mon colis car nous sommes le 13/08/2014 mais aucun suivi , j'appel donc mondial relay qui me dit "nous avons pas votre colis , il doit être chez showroom privé , j'appel showroom privé, ils me disent en gros je sais pas où il est mieux vos attendre , sachant que showroom privé s'engager sur la livraison avant le 13/08/2014 sur cette vente , que faire ? Merci à vous

mehdi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: help showroom privé a encore frappé

Messagepar mehdi34 » 13 août 2014, 17:04

Franchement , je suis choqué , j'ai lu le forum , je pensais pas qu'une entreprise francaise pouvait en tout impunité vendre de la contrefaçon , on ne peut les laisser faire ( non mais sérieux c'est quoi ce délire ) , est aucune autorité ne bouge , il faut avertir les médias , et les autorités compétentes . ( et je parle même pas des livraisons,sav incompétent etc ......

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 août 2014, 10:51

Bonjour Mehdi34,

Je vous rassure toute suite, nous ne vendons pas de contrefaçons et nos produits sont authentiques.
C’est dommage que les clients satisfaits se manifestent peu sur les forums ; vous verriez que des milliers de commandes partent et arrivent chaque jour pour faire le bonheur de nos membres.
Et, quant à ceux qui se manifestent ici, sur ce forum, nous leur répondons et apportons toujours des solutions pour les arranger.

La livraison de votre commande semble avoir pris du retard et j’en suis désolée.
Je peux vous aider à comprendre ce qu’il se passe si vous me donnez votre numéro de commande. Souhaitez-vous me le communiquer ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

mehdi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mehdi34 » 14 août 2014, 11:42

Ils ont retrouvé mon colis et espère être livrer prochainement. J'ai eu l'occasion de regarder le reportage sur les ventes privé , certe au regard de la loi ce ne sont pas des contrefaçons mais au yeux des clients ce sont des contrefaçons , car la qualité des vêtements n'est pas du tout la même , hormis l'affaire McDouglas (les cuirs ) , en réalité des cuirs de chez c&a rebrodé McDouglas et qui en plus à été déclaré par la marque elle même "contrefaçon" et aussi au sujet des montres haut gamme siglés "made in china ". C'est bizarre à part nous dire " nos produit sont authentique " bla bla , vous réfuté alors que les preuves sont bien là . Bref vous prenez les gens pour des pigeons , c'est la dernière fois que je commande chez vous , et je vous ferez de la pub . ( certe ils ont retrouvé mon colis mais la date d'engagement de livraison est dépassé ) ah ah j'allais oublier l'affaire des i phones reconditionné , alors sa c'est cadeau , la coque n'était pas Apple , l'écran non plus , et Apple a rendu un rapport à ce sujet ( contrefaçon) tout vous accable !!!!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 août 2014, 10:25

Bonjour Mehdi34

Comme je vous l’ai expliqué dans nos précédents échanges, nous ne cautionnons pas de vendre des produits contrefaits.
Un acte qui est d’autant plus sévèrement puni par la loi.

Cependant, malgré nos nombreux contrôles, il est possible que certains articles possèdent des défauts. Et dans ce cas, nous mettons toujours tout en œuvre, avec les fournisseurs, pour mettre en place des solutions.

Si vous souhaitez un suivi de votre colis, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »