FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] HELP SHOWROOM PRIVE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Fif2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] HELP SHOWROOM PRIVE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar Fif2A » 29 janv. 2016, 10:54

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je tiens à remercier vivement Que Choisir d'exister et de permettre, via son forum dédié, aux consommateurs de s'adresser à des sociétés quand leur service client est totalement incompétent.

Ce qui est malheureusement le cas avec cette société SHOWROOMPRIVE. Réponses toutes faites par les interlocuteurs au téléphone, aucun responsable joignable, réponses nulles et impersonnelles ne répondant jamais à nos problèmes.

Donc pour mon cas, si une âme bien charitable pouvait s'occuper de moi chez eux ca serait génial.

Attention je ne jette pas la pierre, personne ne m'a mis un couteau sous la gorge pour acheter chez eux. Au contraire l'application est bien faite et les produits présentés avec les prix associés font envie.

C'est après que ca se gâte et du moment qu'on a pas testé on ne se rend pas compte de l'enfer que c'est pour un consommateur, surtout en 2016....

Déjà quand on achète quelque chose on aimerait bien l'avoir et rien de pire que de recevoir des mails ou l'on aura pas son (ou ses) articles. C'est monnaie courante chez SHOWROOM, sachez le.

Et cerise sur le pompom, ils aiment beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, vous mettre un article qui ne vous ai pas destiné à la place de celui que vous avez commandé...

Résultat des courses on est frustré et déçu pour son article non présent (ou taille non commandée) d'une part. On l'est d'autant plus quand on appel le service client qui lit des phrases et qui vous fait comprendre que dans tous les cas il ne peut rien pour vous à part s'excuser et vous dire bonne journée et à tres bientôt chez nous....

Que devient l'article non reçu ? Vous n'aurez jamais de réponses !

Ensuite que dois je faire l'article qui ne me sert à rien ? C'est à moi de faire toutes les démarches ! Pour Noël, je suis en vacances 1 semaine, je renvoie un TSHIRT qui n'est pas à la taille commandée ( Commande 62351883), d'une valeur de 8€. Je n'ai jamais eu de remboursement.

Je commande 3 paires de lunettes GUESS pour homme (COMMANDE 64631926), dont le modèle le plus cher à 29€ me plait beaucoup, c'est même lui qui m'a fait déclenché l'achat. Résultat, produit absent....1 paire de femme à la place qui n'a rien à voir.

J'appel le service client. Encore à moi de faire toutes les démarches chez ce marchand.... Je ne suis plus en vacances, les horaires de la poste ne sont pas les miens, celui de mondial relay non plus. Quand aurais je ma paire de lunettes tant voulue ? Jamais ! Que dois je faire de la paire pour femme car impossible de la renvoyer avec mon emploi du temps ? Perdre une journée de travail pour les renvoyer ? Et quand bien même, je ne suis toujours pas remboursé d'un TSHIRT renvoyé il y a plus d'1 mois, qui me dit qu'au final je serai remboursé de cette paire de lunettes non commandées.

Y a t il quelqu'un sur SHOWROOMPRIVE qui pourrait faire un geste et me rembourser l'argent que je vous ai donné pour un produit non reçu ?

J'en suis à 37€ de perte (29+8€), sans compter la déception, la frustration et la démotivation qui représente les principaux emblèmes de cette société pour moi dorénavant.

On est vraiment loin des reportages mensongers à la télé vantant leurs services de préparation au top du top avec une satisfaction client à chaque livraison...Le marketing c'est génial mais ici la réalité client est tout autre. C'est de ma faute j'aurai du regarder sur internet auparavant et voir la réalité en face, si on a de la chance tout va bien, sinon....

Dans l'attente de vous lire et d'avoir une réponse censée et positive pour mes remboursements.

Cdlt

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: HELP SHOWROOM PRIVE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 14:38

Bonjour Fif2A,

Je viens de consulter votre dossier et visiblement aucun retour n'a été enregistré sur la commande "Sélection mode".
En revanche je vois, qu'un des articles commandé n'a pu malheureusement vous être livré par manque de stock.
Toutefois ce dernier à bien été remboursé en date du 22/12/15.
N'hésitez pas à recontacter notre service clients pour tout complément d'informations au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »