FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie légal de conformité

Luca93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2018, 11:05

Garantie légal de conformité

Messagepar Luca93 » 03 juin 2021, 18:31

Bonjour je viens d'acheter une auto audi 2l tfsi que je viens d'acheter ya 15 jours.

La voiture consome 2l au 1000 kilomètres, le vendeur dit ne pas avoir eu se problème et que sont garagiste la contrôler et le contrôle technique ne dit aucun problème de fumée bleu ou autre.

Le problème a comencer je dirait le. Lendemain après je l'ai acheter dans le sud donc je suis remonter avec.

Du coup il ne veut pas reprendre le véhicule pourtant le véhicule est garantie 6mois boite et pont.

Je n'ai pas souscrit à une assistante juridique.
Donc aucune aide de leurs part

Je lui ai parler de la gatantie légal de conformité ou de vice cacher il m'a dit que nous avons les preuves avec mon garagiste que le véhicule a pas de problème donc pas de vice cacher possible.

J'ai vu que on pouvez faire une pese huile mais est ce que le diagnostic peut prouver que la panne était la avant l'achat ? Si non je suis dans la m***

Quelle sont mes droits ?
Car je ne trouve pas sa logique qu'on ne peux pas retourner la voiture
Je l'ai sa fait a peine 15 jours j attendez la carte grise je l'ai reçu hiere.. ..
Je suis bloquer que faire ??

Luca93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2018, 11:05

Re: Garantie légal de conformité

Messagepar Luca93 » 04 juin 2021, 13:25

Voici le problème certain mon dit que c'est le turbo je ne dépasse pas les 4000 tour par minute sur place https://youtube.com/shorts/xvIkjN9lQrw?feature=share


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Luca93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2018, 11:05

Re: Garantie légal de conformité

Messagepar Luca93 » 11 juin 2021, 07:16

Bonjour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus