FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUTO DOC le pire service client

poil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AUTO DOC le pire service client

Messagepar poil » 13 mai 2021, 10:28

Bonjour,
FUYEZ AUTO DOC !!!

On a tous je suppose une bonne expérience en achat internet celle ci est la pire que j ai jamais eue...

Mon problème concerne la commande 45174572 (relivraison suite refus colis abîmé) commande initiale faite début mars soit non traitee aujourd'hui

Petit resumé :
J arrive au point relais pour constater que le silencieux d échappement est UNE NOUVELLE FOIS plié il dépasse du carton, ils m avaient pourtant assuré qu ils le protégeraient mieux cette fois ci
Promesse non tenue
Je refuse de prendre le colis en disant au point relais de ne pas le mettre en retour pour négocier avec eux un geste commercial je les contacte donc en leur envoyant la photo. Négociation impossible. Ils font crapuleusement (m'est avis) la sourde oreille.
De guerre lasse je vais cherché le colis j accepte les articles sauf le silencieux j envoie une demande de litige avec multiples photos. Il disent qu ils vont le traiter avec leur «technicien» ça fait 3 semaines que j attends !!!😭😭😭😡

Quelqu'un peut il m'aider ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: AUTO DOC le pire service client

Messagepar valioud » 20 mai 2021, 08:27

L'enseigne ne vient pas sur ce forum.
Les avez-vous interpellé sur leur page FB ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

poil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar poil » 04 juin 2021, 19:09

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas facebook.

je leur ai envoyé un mail aujourd'hui.

(cela fait plus d'un mois que j'ai, a leur demande, transmis les photos concernant le litige, ils m'ont dit qu'ils transmettaient a leur " technicien" depuis plus une seule nouvelle ; rien)-----> ils vous incite a récupérer un colis abimé pour ensuite refuser le litige. Il vous prenne pour un C** et vous font poireauté ils savent que la majorité des gens abandonnera

Le pire c'est que j'avais commandé 2 pièces (silent blocs) dans le colis refusé. Ils ne m'en on renvoyé qu'un seul dans la réexpédition car le prix des silent blocs avait augmenté entre temps j'ai pour preuve les factures CE SONT DES ES***CS !!!

Bref dans le mail je leur ai dit que j'avais fait appel a une association de consommateurs ce qui ai vrai j'ai contacté l'association locale UFC que choisir.

Il ne reste plus que la médiation judiciaire que je vais lancer la semaine prochaine si rien ne bouge.

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar M 31 » 05 juin 2021, 10:58

Qui est le transporteur :?:

https://www.auto-doc.fr/services/cgv
Extrait des conditions générales ventes et explication:
8. Réception des marchandises/dégâts dus au transport

8.1. Pour l'expédition de votre commande, nous faisons notamment appel à des transporteurs externes. Si la marchandise arrive endommagée à la livraison, nous vous demandons de bien vouloir procéder comme suit : si possible, faites une réclamation directement auprès du transporteur, en précisant bien le degré et l'étendue des dégâts. Vos droits dans le cadre de la garantie ne seront ainsi pas limités ni affectés.

8.2. Vous pouvez refuser les marchandises endommagées. Dans un tel cas, veuillez nous contacter par téléphone, par courrier électronique ou directement sur place aux adresses ci-dessus. Vous pourrez ainsi nous aider à faire valoir nos droits à l'égard du transporteur des colis et nous permettre en même temps d'améliorer la qualité de notre service.

poil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar poil » 05 juin 2021, 14:57

Bonjour,

merci pour votre réponse

comme j'ai indiqué dans mon premier post j'ai voulu négocier avant de prendre le colis.

Puis j'en suis au stade que vous exposez : je refuse la pièce endommagée toutes les photos a l'appui

: leur action ---> ok monsieur on transmet au technicien ---> silence radar pendant 5 semaines

---> je les recontacte hier ----> ils se réveillent me disent que le silencieux est réparable (comme ci j'avais que ca a faire rectifier un tuyau au chalumeau) ----> et me proposent 3 EUROS !!!! (litige de 43 euros environ)

Est ce que vous pouvez vous imaginer pire service ! Moi pas.. ! Franchement ! Entre l'attente, les allés retours les mails.... c'est un truc de fou !!

Regardez les avis sur trust pilot la moitié des 5 étoiles est je le pense fausse. Maintenant regardez les 1 étoile et c'est criant. Ils n'ont rien a faire de leurs clients....

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar M 31 » 05 juin 2021, 15:16

:idea: Une solution parmi tant d'autres:

https://www.europe-consommateurs.eu/

Peut-être arriverez-vous à vous faire entendre par ce moyen.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »