Voila, depuis à peine 6 mois, j'ai acheté sur rue du commerce le reflex eos 600d de chez Canon avec l'objectif de kit 18-55. Tout se passait très bien, jusqu'à aujourd'hui.
En le sortant de sa housse je me suis rendu compte que je ne pouvais plus photographier en autofocus (il fait un bruit avec la bague qui tourne mais ne réussit jamais à faire la mise au point...). il ne peut plus prendre de photos ou tt du moins, completement floues. En revanche, en mode manuel, il fonctionne parfaitement... J'ai l'impression de ne vraiment pas être la seule à avoir eu ce problème sur un appareil canon acheté sur rue du commerce... Je suis donc encore sur garantie mais le service client est ABSOLUMENT INJOIGNABLE ou alors me demande de débourser des sommes astronomiques avec des appels payants. Je suis extrement en colère et déçue de rue du commerce car sur un appareil à un tel prix (plusieurs années d'économies), une adresse e-mail GRATUITE pour contacter le SAV ne serait pas trop demander. Je ne peux même pas aller en boutique canon car ne l'ayant pas acheté là bas, ils me facturent le SAV.
J'espère que rue du commerce va enfin lire mon message et me répondre afin d'envisager une réparation (ou un échange?) sans attendre que ma garantie ne se périme...
Albane