FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT Excellence, une belle arnaque

melomane73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 21:03

SCHMIDT Excellence, une belle arnaque

Messagepar melomane73 » 22 avr. 2021, 21:16

Litige avec SCHMIDT Excellence.
Notre lave-vaisselle, sous garantie, est tombé en panne début janvier 2021. Le dossier d'assurance MONDIAL ASSISTANCE a été déclenché le 19 janvier 2021.
L'assurance SCHMIDT EXCELLENCE nous a envoyé un réparateur de la Sté SAVEO avec une pompe de cyclage (panne détectée par téléphone par SAVEO. Après échange de la pompe il s'est avéré que la pompe neuve était défectueuse! Le 12 février un autre réparateur est venu avec une nouvelle pompe, après mise en place de celle-ci il a constaté que la panne ne provenait pas de la pompe mais d'une carte électronique. Ce réparateur, jugeant que le coup réparation était trop élevé, a déclaré le lave-vaisselle irréparable et a demandé un remplacement de l'appareil...
Le 20 février j'ai accepté le modèle de lave-vaisselle proposé par SCHMIDT EXCELLENCE en remplacement du lave-vaisselle déclaré HS. Mais le lave-vaisselle n’est pas arrivé vers moi… coincé à cause de la COVID, coincé dans un camion, coincé chez coincé… a chaque fois que j’ai appelé Schmidt excellence j’ai eu au bout du fil une crécelle qui me débitait la même litanie sans jamais m’écouter.
Vendredi 16 avril, après plusieurs appels et menace, on m’a livré le lave-vaisselle tant attendu ! Sauf que le livreur n’était que livreur, le lave-vaisselle trône dans mon entrée faute d’installateur !
Un opérateur de Schmidt excellence m’a appelé lundi pour « faire le point », il devait me rappeler mardi matin à 11h… j’attends toujours !
Cela fait maintenant presque 4 mois que nous n'avons plus de lave-vaisselle... enfin, si! Maintenant nous avons un lave vaisselle dans le couloir mais pas installé!!!

Nous avons déjà eu des déboires lors de la pose de notre cuisine, nous ne faisons pas de pub pour cette société et ses services!

othuard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2021, 12:20

Re: SCHMIDT Excellence, une belle arnaque

Messagepar othuard » 03 juin 2021, 12:35

Bonjour, je viens en écho à votre post au sujet du SAV SAVEO.
Apres l'achat d'un sèche linge -Samsung DV80M50101W ( appareil à fuir) chez conforama, celui ci est tombé en panne sous garantie .
1ère intervention collage d'une cale que je trouvais insuffisante et mécaniquement non fonctionnelle.
2eme inter même opération que précédemment et panne non résolue.
3eme inter toujours sous garantie commande du sous bassement du sèche linge . Moteur non fourni donc au bout de 2 heures de démontage le technicien me dit qu 'il ne pourra pas finir.
4eme inter je demande a la hotline de saveo de me donner une date qui me convient . Refus total en m'imposant une date et en sortant leur blabla standard .
Je n'ai rien contre leur technicien qui m'ont donnés satisfaction, mais au bout de la 4eme fois et du troisième jours de congés gaspillé je souhaitais juste avoir une date qui me convenait . Hors leur système de prise de RDV est tellement fermé qu'il ne prennent plus aucune initiative.
J'attends une réponse de leur hiérarchie pour solutionner le problème .
Donc si vous voyez SAVEO en service SAV attendez vous à gaspiller des jours car leur créneau de RDV n'est fixé que la veille( vachement pratique pour prévoir )


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus