Litige avec SCHMIDT Excellence.
Notre lave-vaisselle, sous garantie, est tombé en panne début janvier 2021. Le dossier d'assurance MONDIAL ASSISTANCE a été déclenché le 19 janvier 2021.
L'assurance SCHMIDT EXCELLENCE nous a envoyé un réparateur de la Sté SAVEO avec une pompe de cyclage (panne détectée par téléphone par SAVEO. Après échange de la pompe il s'est avéré que la pompe neuve était défectueuse! Le 12 février un autre réparateur est venu avec une nouvelle pompe, après mise en place de celle-ci il a constaté que la panne ne provenait pas de la pompe mais d'une carte électronique. Ce réparateur, jugeant que le coup réparation était trop élevé, a déclaré le lave-vaisselle irréparable et a demandé un remplacement de l'appareil...
Le 20 février j'ai accepté le modèle de lave-vaisselle proposé par SCHMIDT EXCELLENCE en remplacement du lave-vaisselle déclaré HS. Mais le lave-vaisselle n’est pas arrivé vers moi… coincé à cause de la COVID, coincé dans un camion, coincé chez coincé… a chaque fois que j’ai appelé Schmidt excellence j’ai eu au bout du fil une crécelle qui me débitait la même litanie sans jamais m’écouter.
Vendredi 16 avril, après plusieurs appels et menace, on m’a livré le lave-vaisselle tant attendu ! Sauf que le livreur n’était que livreur, le lave-vaisselle trône dans mon entrée faute d’installateur !
Un opérateur de Schmidt excellence m’a appelé lundi pour « faire le point », il devait me rappeler mardi matin à 11h… j’attends toujours !
Cela fait maintenant presque 4 mois que nous n'avons plus de lave-vaisselle... enfin, si! Maintenant nous avons un lave vaisselle dans le couloir mais pas installé!!!
Nous avons déjà eu des déboires lors de la pose de notre cuisine, nous ne faisons pas de pub pour cette société et ses services!