Bonjour, à tous. Tous dabors merci à Carka pour son témoignage. Nous lui avons promis de le remboursé et chose promis chose dù. Le site nanadiany.com est basé au Mali et comme tous le monde le sait il y a eu Mali une guerre, qui a en 2012 paralysé notre pays pendant plus d'un an. A présent tous est revenue à la normale. Je prierai à "bluescreole" de témoigné à son tour comme Carka qu'elle a bien reçu son tissu. Nous avons pu la retrouver malgré qu'elle a posté un avis sans donner le numero de sa commande (forum.quechoisir.org a laissé tous de mêmes passer).
A ce jour tous les litige sont clos. S'il en reste écrivez nous directement via notre site.
Le délai de livraison de nos produit via la poste malienne est de 6 semaines et de 3 jours avec DHL.
Passons à "charlotterobert", pourquoi jeter de l'huile sur le feu ? Vous m'envoyez un mail me disant que vous êtes intéressé par notre beurre de Karité (à peine 20 €) mais les avis posté sur ce site ne vous donne pas confiance à acheter chez nous. De se faite vous craignez de ne pas recevoir un jour votre colis. Je vous invite gentiment à passer commande en contre remboursement. Plus de nouvelle de vous. Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie vous postez un avis "Bonjour, je viens de lire tout vos commentaire et j'ai peur de commander mon pot de beurre de karité. C'est bien dommage car c'était un très bon produit. je ne sais pas quoi faire." A quoi ça sert !!! Vraiment se site.
J'espère qu'un jour il n'y aura la communauté international trouvera une solution durable sur les conflit sur terre. Peut être que si tout le monde avait l'arme nucleaire serait une solution.
Au passage je remercie forum.quechoisir.com d'avoir bien plombé notre site en laissant toujours en ligne ces avis 2 ans après. Qui ne reflète en rien la réalité actuelle. De plus une solution a été trouvé pour tous le monde et que les plaignants demande malgré tous le retrait des avis.