FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nanadiany.com

ladirection
Représentant d'une marque

Re: Nanadiany.com

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 09:32

Bonjour, à tous. Tous dabors merci à Carka pour son témoignage. Nous lui avons promis de le remboursé et chose promis chose dù. Le site nanadiany.com est basé au Mali et comme tous le monde le sait il y a eu Mali une guerre, qui a en 2012 paralysé notre pays pendant plus d'un an. A présent tous est revenue à la normale. Je prierai à "bluescreole" de témoigné à son tour comme Carka qu'elle a bien reçu son tissu. Nous avons pu la retrouver malgré qu'elle a posté un avis sans donner le numero de sa commande (forum.quechoisir.org a laissé tous de mêmes passer).
A ce jour tous les litige sont clos. S'il en reste écrivez nous directement via notre site.

Le délai de livraison de nos produit via la poste malienne est de 6 semaines et de 3 jours avec DHL.

Passons à "charlotterobert", pourquoi jeter de l'huile sur le feu ? Vous m'envoyez un mail me disant que vous êtes intéressé par notre beurre de Karité (à peine 20 €) mais les avis posté sur ce site ne vous donne pas confiance à acheter chez nous. De se faite vous craignez de ne pas recevoir un jour votre colis. Je vous invite gentiment à passer commande en contre remboursement. Plus de nouvelle de vous. Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie vous postez un avis "Bonjour, je viens de lire tout vos commentaire et j'ai peur de commander mon pot de beurre de karité. C'est bien dommage car c'était un très bon produit. je ne sais pas quoi faire." A quoi ça sert !!! Vraiment se site.

J'espère qu'un jour il n'y aura la communauté international trouvera une solution durable sur les conflit sur terre. Peut être que si tout le monde avait l'arme nucleaire serait une solution.

Au passage je remercie forum.quechoisir.com d'avoir bien plombé notre site en laissant toujours en ligne ces avis 2 ans après. Qui ne reflète en rien la réalité actuelle. De plus une solution a été trouvé pour tous le monde et que les plaignants demande malgré tous le retrait des avis.

ladirection

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 09:33

carka a écrit :Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que le site nanadiany m'a intégralement remboursé.
Ce fut long (exactement 2 ans) mais la parole fut tenue.

Bonjour, à tous. Tous dabors merci à Carka pour son témoignage. Nous lui avons promis de le remboursé et chose promis chose dù. Le site nanadiany.com est basé au Mali et comme tous le monde le sait il y a eu Mali une guerre, qui a en 2012 paralysé notre pays pendant plus d'un an. A présent tous est revenue à la normale. Je prierai à "bluescreole" de témoigné à son tour comme Carka qu'elle a bien reçu son tissu. Nous avons pu la retrouver malgré qu'elle a posté un avis sans donner le numero de sa commande (forum.quechoisir.org a laissé tous de mêmes passer).
A ce jour tous les litige sont clos. S'il en reste écrivez nous directement via notre site.

Le délai de livraison de nos produit via la poste malienne est de 6 semaines et de 3 jours avec DHL.

Passons à "charlotterobert", pourquoi jeter de l'huile sur le feu ? Vous m'envoyez un mail me disant que vous êtes intéressé par notre beurre de Karité (à peine 20 €) mais les avis posté sur ce site ne vous donne pas confiance à acheter chez nous. De se faite vous craignez de ne pas recevoir un jour votre colis. Je vous invite gentiment à passer commande en contre remboursement. Plus de nouvelle de vous. Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie vous postez un avis "Bonjour, je viens de lire tout vos commentaire et j'ai peur de commander mon pot de beurre de karité. C'est bien dommage car c'était un très bon produit. je ne sais pas quoi faire." A quoi ça sert !!! Vraiment se site.

J'espère qu'un jour il n'y aura la communauté international trouvera une solution durable sur les conflit sur terre. Peut être que si tout le monde avait l'arme nucleaire serait une solution.

Au passage je remercie forum.quechoisir.com d'avoir bien plombé notre site en laissant toujours en ligne ces avis 2 ans après. Qui ne reflète en rien la réalité actuelle. De plus une solution a été trouvé pour tous le monde et que les plaignants demande malgré tous le retrait des avis.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ladirection

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 09:36

charlotterobert a écrit :Bonjour, je viens de lire tout vos commentaire et j'ai peur de commander mon pot de beurre de karité. C'est bien dommage car c'était un très bon produit. je ne sais pas quoi faire.

ladirection

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 09:42

carka a écrit :Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que le site nanadiany m'a intégralement remboursé.
Ce fut long (exactement 2 ans) mais la parole fut tenue.

Bonjour, merci pour votre témoignage qui je l'espère va en rassurer d'autre. La guerre est enfin fini. Merci à François Hollande pour sa réactivité, merci aux militaire français qui ont combattu auprès de nos troupes malienne, merci l'armée malienne et hommage à ceux qui ont perdu la vie.

ladirection

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 09:50

forum.quechoir.org
Il n 'y a plus la guerre au Mali. Vos avis son vieux (2012), les utilisateurs ont obtenu satisfaction, ils vous demandent de retirer les avis qu'ils ont jugé obsolète. Vos avis sont sur la deuxième ligne de la première page de google juste après nanadiany.com lorsque l'on tape nanadiany. Ce qui fait fuir tous mes clients potentiels. Beaucoup de gens vivent des revenus de ce site.
Que cherchez vous ?

ladirection

Messagepar ladirection » 15 mars 2014, 10:00

solution51 a écrit :
bluescreole a écrit :NE PLUS COMMANDER SUR LE SITE DE NANADIANY

j'ai moi aussi commandé sur ce site, du tissu Wax, depuis mars 2012 et je l'attends encore. J'ai adressé un mail, puis un autre, j'ai pris en compte la situation du pays, demandé des explications, c'est simple, au 2ème mail, plus de réponse. Ou bien la situation politique explique l'attitude du vendeur, ou bien, effectivement, c'est une belle [Message Modéré].

Bonjour, merci de nous envoyer un mail à [email protected], l'adresse contact étant dédié au nouvelle commande. Parfois débordé les mails ne sont pas transféré. Ou même parfois perdu dans le système POP3. Il faut parfois insister. Oui effectivement les évènements en mars 2012 ont contribué aux désordres.Certains tissus wax étaient en rupture à cette époque. Nous attendons votre mail pour gérer le problèmes. Pour de tel petites sommes nous n'allons pas ternir notre réputation surtout que nous existons depuis 2007. Et que votre site vaux des milliers d'euro. Et par principe moral mêmes de grosse ne seront détourné.
Nanadiany.com

Bonjour, pouvez vous témoignez que vous avez bien reçu votre tissu.
Merci. Il y avait la guerre au Mali (2012-2013) suite à la chute du reversement du régime de Kadafi par qui vous savez, des groupes rebelles et terroriste armés jusqu'aux dents de l'arsenal de Kadafi ont attaqué notre Pays le Mali , la guerre est finit grâce à Dieu. Nanadiany existe depuis 2007 (7 ans en 2014).
J'espère que vous comprendrez.

Kuana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kuana » 11 avr. 2019, 18:09

Bonjour, j'ai moi aussi passé une commande de beurre de karité en 2011 et je n'ai jamais été remboursée.
Je suis étonnée de voir que ce site existe toujours.

Kuana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kuana » 28 mai 2021, 16:47

12 ans que j'attend ma commande :shock:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 31 mai 2021, 10:53

Un petit tour sur ce site et mauvaise nouvelle :
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »