Messagepar Yves20111 » 16 août 2022, 08:55
Et quand c'est douteux, il faut le dire et le crier fort ![/b]
Commande numéro 2207251121ZTXC8 du 25/07/2022 auprès d'un de leur vendeur partenaire.
Paiement encaissé directement par Cdiscount et, le 27/07/2022, Experbynet "ne trouve plus son produit en rayon" alors qu'il est toujours disponible là et les jours suivants.
Le prétexte est aisé pour un "vendeur" (?) qui ne veut pas expédier en Corse et qui doit savoir que le "refus de vente" est une infraction...
Bref, annonce d'un remboursement qui, ce jour, 16/08/2022, n'est pas arrivé !
Aujourd'hui, appel au "service commercial" Cdiscount qui "relance" Experbynet pour... Pour quoi d'ailleurs puisque le débit sur mon compte s'est bien fait au profit de Cdiscount ?
A quand organiser une collecte pour que Cdiscount ne soit pas complètement "à la rue" ?
A FUIR !