Bonjour,
lors de la livraison d'une commande en Mars 2021, le livreur (livraison externalisée à une société de transport livrant avec des véhicules immatriculés en Pologne...) a endommagé le poteau de mon entrée.
Mon voisin étant sur place, m'a prévenu directement. J'ai contacté immédiatement le livreur qui après avoir nié les faits, a reconnu avoir reculé dans le poteau à 2 reprises.
Afin d'éviter d'avoir des soucis avec son employeur, il m'a proposé de m'indemniser en liquide, ce que j'ai refusé !!!
J'ai donc pris contact avec le service client Castorama afin de déclarer le litige...
Une fois, 2 fois, 3 fois...j'en suis à mon 8ème appel. Chaque fois la même réponse: "j'avise mon supérieur, vous serez recontacté dans la journée"
Et toujours rien...j'ai également fait parvenir toutes les photos par mail à toutes les adresses (bidons) possibles: [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]
Rien n'y fait! Aucune réponse, aucune considération. Le service client est catastrophique.
Je songe à aller à la gendarmerie déposer une plainte (photos à l'appui) pour dégradation de bien.
Quelqu'un a t'il déjà eu un souci similaire?
Merci d'avance
Sébastien