FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client Castorama - mensonge et malhonnêteté

Seb384
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2021, 20:57

Service Client Castorama - mensonge et malhonnêteté

Messagepar Seb384 » 20 mai 2021, 21:15

Bonjour,

lors de la livraison d'une commande en Mars 2021, le livreur (livraison externalisée à une société de transport livrant avec des véhicules immatriculés en Pologne...) a endommagé le poteau de mon entrée.
Mon voisin étant sur place, m'a prévenu directement. J'ai contacté immédiatement le livreur qui après avoir nié les faits, a reconnu avoir reculé dans le poteau à 2 reprises.
Afin d'éviter d'avoir des soucis avec son employeur, il m'a proposé de m'indemniser en liquide, ce que j'ai refusé !!!
J'ai donc pris contact avec le service client Castorama afin de déclarer le litige...
Une fois, 2 fois, 3 fois...j'en suis à mon 8ème appel. Chaque fois la même réponse: "j'avise mon supérieur, vous serez recontacté dans la journée"
Et toujours rien...j'ai également fait parvenir toutes les photos par mail à toutes les adresses (bidons) possibles: [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]
Rien n'y fait! Aucune réponse, aucune considération. Le service client est catastrophique.

Je songe à aller à la gendarmerie déposer une plainte (photos à l'appui) pour dégradation de bien.

Quelqu'un a t'il déjà eu un souci similaire?
Merci d'avance

Sébastien

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service Client Castorama - mensonge et malhonnêteté

Messagepar valioud » 25 mai 2021, 20:01

Avez-vous rempli un constat avec le livreur pour établir les faits ?
Je ne vois pas en quoi Castorama serait concerné par cette affaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus