FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article Zone Rouge Recherche est elle a notre service

PMichaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2021, 09:49

Article Zone Rouge Recherche est elle a notre service

Messagepar PMichaud » 22 mai 2021, 10:16

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous exprimez mon étonnement sur cette article consacré à la recherche en France. Même si en cherchant bien on peut trouver un lien avec la défense du consommateur, la lecture de l’article me semble plus porter sur la defense du contribuable.
Autant lorsque je suis consommateur, je possède un libre arbitre pour décider ou non d’acheter un produit ou un service, Autant lorsque je suis contribuable je n’ai pas le choix de ne pas payer mes impôts. Si je veux agir ce sera par mon vote lors d’élection! Dans ce cas, cet article devient politique s’il m’incite à faire évoluer non mes achats mais mon vote?
Pour le reste, votre article à charge ne donne pas une vision objective de la recherche en France où sont passés sous silence les grandes réussites françaises en matière de recherches fondamentales traduites entre autres par de nombreux prix Nobel ces dernières années. Je vous invite également à rencontrer les dirigeants de PME et ETI qui contribuent à l’amelioration des technologies pour des produits plus durables.
De grâce, restez dans la défense du consommateur ce pourquoi je vous soutiens par mon abonnement annuel et vous remercie pour toutes les actions que vous entreprenez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus