bonjour,
J'ai un soucis avec oscaro j'ai renvoyer une pièces commande n 21473138 pour un montant de 127€ car la poste à endommager la pièce pendant le transport.
le 23 juillet 2014 on me dit que ma pièce sera remboursé et les frais de port auquel j'ai du payer pour renvoyer la pièce. A ce jour j'ai reçu mon chèque pour les frais de transports.
Pour la pièce on m'envoie un mail me disant:
Cher Client,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour de pièces.
Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez remboursé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation,
- soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.
au bout de quelque jours on me dit maintenant au bout de 30 jours on change avis comme ça c'est normale.je souhaite être remboursé dans les plus bref délais. Ma voiture et bloquer depuis le 3 juillet dans le garage j'ai étais obliger emprunter une voiture pour me déplacer.