FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] probleme de remboursement oscaro

spineux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] probleme de remboursement oscaro

Messagepar spineux » 09 août 2014, 17:27

bonjour,
J'ai un soucis avec oscaro j'ai renvoyer une pièces commande n 21473138 pour un montant de 127€ car la poste à endommager la pièce pendant le transport.
le 23 juillet 2014 on me dit que ma pièce sera remboursé et les frais de port auquel j'ai du payer pour renvoyer la pièce. A ce jour j'ai reçu mon chèque pour les frais de transports.
Pour la pièce on m'envoie un mail me disant:
Cher Client,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour de pièces.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez remboursé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation,
- soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.

Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.

au bout de quelque jours on me dit maintenant au bout de 30 jours on change avis comme ça c'est normale.je souhaite être remboursé dans les plus bref délais. Ma voiture et bloquer depuis le 3 juillet dans le garage j'ai étais obliger emprunter une voiture pour me déplacer.

laliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme de remboursement oscaro

Messagepar laliane » 09 août 2014, 20:51

A FUIR D URGENCE .... j'avais confiance en Oscaro car c'est un site que tout le monde connait et qui nous abreuve de publicité. J'ai passé une commande que j'ai recu rapidement... jusque là rien a redire. Mais la chose se complique lorsque je dois retourner la piece qui ne correspond pas à mon véhicule 'apparement il existe 2 connecteurs differents, et sur le site aucune mention d'une telle option. Je renvoie mon colis le 1er juillet... nous sommes le 9 aout, toujours aucun remboursement. Depuis le 3 juillet le site m'informe que ma commande "est en cours de remboursement" mais rien ne bouge. J'ai essayé des dizaine de fois d'appeler le service client, mais là l'attente est tjs estimé entre 15 et 30 mn quelle que soit l'heure de l'appel !! Une seule fois j'ai eu un conseiller ' au bout de 15 mn alors que le serveur m'indiquait que l'attente était estimé a 2 mn ). Le conseiller m'a affirmé faire passer mon dossier en priorité au service comptabilité ... j'avais repris espoir... et finalement toujours aucun remboursement. Bref, OSCARO c'est beau pour valider les commandes et encaisser nos règlements, mais des qu'on a besoin du SAV ou d'un conseiller c'est l'enfer .... FUYEZ ET ACHETEZ VOS PIÈCES DANS UN GARAGE... Ça m'aurait couté moins cher de le faire immédiatement !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fredisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fredisa » 09 août 2014, 21:28

Commande N°21 076 891
Bonjour,

J'ai retourné à mes frais une pièce à Oscaro dans son emballage d'origine mi juin.
C'est une pièce complémentaire qu'Oscaro conseillait d'acheter sur le site et dont je n'ai pas eu besoin.

Or, force est de constater que:
. malgré la bonne réception de la pièce en retour
. malgré les multiples promesses de remboursement,

Nous sommes le 9 Aout et toujours rien !
Ces pratiques ne sont pas acceptables pour un marchand de pièces détachés aussi connu.
Si vous aussi avez eu des problèmes de ce genre merci de m'en faire part.

Cordialement,
FC

spineux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar spineux » 11 août 2014, 14:16

bonjour à tous,
J'ai toujours commander sur oscaro je n'es jamais eu de problème jusqu'au jour ou on doit retourner une pièce et que les remboursement devienne difficile c'est honteux je pense que je vais faire un litige paypal car oscaro.com dit qu'il rembourse en 5 ou 10 jours ouvré et que cela passe à 30 jours et dans quelque jours il vont me dire que sa va passer a 60 jours honteux.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:25

Bonjour Spineux et Fredisa,

Je vous présente toutes mes sincères excuses pour ce délai de remboursement anormalement long de vos commandes. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception des remboursements de vos commandes?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:26

Bonjour Laliane,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

spineux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar spineux » 11 août 2014, 22:14

Alors aujourd'hui j'ai ouvert un litige sur paypal le litige et clos donc j'attend que l'argent soit versé sur mon compte je vous tiendrais informer c'est malheureux en arriver jusque la. Donc je suis très mais vraiment très déçus oscaro je ne pense pas que je ferais encore des commandes sur le site.
cordialement spineux.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 août 2014, 15:39

Bonjour Spineux,

Si vous avez ouvert un litige sur Paypal, je vous invite à le clore afin que le remboursement par notre comptabilité soit validé et non refusé par Paypal.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

spineux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar spineux » 12 août 2014, 19:42

bonjour,
comme marquer au précédent message le litige est clos vu que oscaro as accepté le remboursement j'attend d'ici quelques jours si le remboursement sera fait.

2405stef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 2405stef » 25 août 2014, 09:57

J'ai le même problème. J'ai fais une commande(n°21894309) le 31/07/14(jeudi) et payé une livraison rapide en 24h;elle devait arrivée le samedi. Le colis s'est perdu;aucune trace avec le transporteur. J'ai fini par appelé Oscaro ,on ne pouvait pas me dire où était mon colis!!! et au final j'ai annulé la commande pour prendre la pièce ailleurs.Au téléphone on m'a dit que je serais automatiquement remboursé au bout de 10 jours et sur le mail (au 14/08)c'est écrit 30 jours maximum.J'attend depuis un remboursement qui se fait désirer, c'est inadmissible :evil: c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »