Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section ou si la question a déjà été posée mais en tout cas je n'ai pas su trouver la réponse.
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception comme je le fais d'habitude mais cette fois, La poste refuse de me retourner l'accusé de réception. Leur excuse est je cite :
" Bonjour,
Vous nous avez contactés afin d'obtenir l'avis de réception de votre lettre recommandée n°XXX.
La période exceptionnelle que nous traversons nous oblige à adapter nos activités afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. En raison de ces ajustements, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous fournir la preuve de distribution de votre envoi.
Cependant, après vérification sur notre système de suivi interne, nous vous confirmons que votre lettre a bien été distribuée.
Cette information est disponible sur notre site Internet (durant 60 jours à compter de la saisie informatique) : "
Leur CGV sont très claires ils me doivent cet accusé et si je paye des lettres avec accusé c'est bien parce que c'est la seule chose valable dans mon cas et leur page de suivi ne vaut rien pour moi.
Auriez-vous une solution efficace car je ne souhaite pas non plus me battre indéfiniment pour quelque chose qui m'est dû ?
Merci d'avance
Cdt