FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar FREDOLIXUS » 18 mai 2021, 13:01

@lanerlu,

Tu l'as pris en quelles dimensions ? Si j'ai bien compris, ce n'est ni un matelas d'occasion (déjà essayé), ni un matelas complètement neuf (déstock) même si en réalité il l'est car jamais essayé. Sans être indiscret, tu l'as eu à combien ?

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 18 mai 2021, 21:16

@lanerlu,

Tu l'as pris en quelles dimensions ? Si j'ai bien compris, ce n'est ni un matelas d'occasion (déjà essayé), ni un matelas complètement neuf (déstock) même si en réalité il l'est car jamais essayé. Sans être indiscret, tu l'as eu à combien ?
140x190
Il était à 795 euros.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 26 mai 2021, 09:08

Ben voilà, le supra tonic est reparti, et le Warrior de Vaudou Sport est arrivé ! Vive le Warrior !

Je dois bien me mettre en tête que ce matelas n'est pas magique et que mon dos sensibilisé + tendance à la sciatique seront toujours pas loin derrière dès que je fais quelque chose d'inadapté... Mais le confort rien que 30mn après"regonflage"(sortie du carton), c'est juste incomparable avec le premier !
Plus moelleux,sans cette impression mémoire de forme qui engonce, gêne pour changer de position (et tient chaud,tout de même! Je m'en suis rendue compte sur les deux nuits passées sur un autre matelas).Bref, maintenant il va falloir l'essayer vraiment, certainement aussi compter sur une période d'adaptation puisque très différent, mais premier effet : Waouh !!!
Deuxieme effet waouh ce sont les services de 101nuits. Boîte familiale, humaine, aux service irréprochables.
Ma voisine qui a suivi mes péripéties, m'a bien demandé le lien du site, car elle a constaté le sérieux.
Je ne sais pas si Maryon, qui a suivi mon dossier de bout en bout , passera par là, mais si c'est le cas, mille merci pour la gentillesse, l'efficacité et l'humanité.
Je reviendrai faire un point d'ici quelques jours puis au bout d'un mois.

Et si Naturaboost passe par là : je pense que pour pouvoir vraiment satisfaire tous vos clients, il va falloir que, comme Vaudou Sport, vous fassiez des matelas de conforts différents... Là, un seul genre d'accueil, ferme, ça ne pourra convenir à tous.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 26 mai 2021, 09:44

Super ! J'ai hâte de lire ton 1er retour d'expérience sur ce matelas. J'aimerais bien savoir comment il se comporte avec cette couche d'accueil souple mais ce qui m'intéresse c'est aussi le soutien en dessous. J'aime quand c'est ferme en maintien mais avec un accueil moelleux, type matelas de grand hôtel. J'attends toujours le mien. Tu as été livré en bas de chez toi ou ils ont fait la livraison/récupération directement chez toi ?

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 26 mai 2021, 12:41

Super ! J'ai hâte de lire ton 1er retour d'expérience sur ce matelas. J'aimerais bien savoir comment il se comporte avec cette couche d'accueil souple mais ce qui m'intéresse c'est aussi le soutien en dessous. J'aime quand c'est ferme en maintien mais avec un accueil moelleux, type matelas de grand hôtel. J'attends toujours le mien. Tu as été livré en bas de chez toi ou ils ont fait la livraison/récupération directement chez toi ?
Dans le hall commun, donc en bas de chez moi, mais comme il était sous carton, ça a été bcp plus facile de le monter dans l'escalier pour l'installer dans la chambre. Très surprenant, quand on s'assoie dessus, il parait hyper mou ! Par contre, quand on se couche dessus, il y a du moelleux, mais on se sent porté... et là où je voit de la différence énorme et où tu vas je pense apprécier, c'est sur le côté : génial !!!
Bon, faudra tout de même que je fasse gaffe car j'ai tout de même réveillé ma hernie L5-S1 (probablement retour marche dynamique trop d'un coup plus faux mouvement plus le précedent matelas trop ferme) mais franchement, effectivement, non, le supra tonic n'est pas comparable au warrior... Après je pense qu'il peut satisfaire des gens, mais si Naturaboost veut vraiment venir concurrencer Vaudou Sport, ils vont devoir proposer un ou deux autres matelas pour satisfaire à toutes les demandes...

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 27 mai 2021, 06:47

Waouh waouh,
Mais pourquoi j'ai attendu autant avant de changer de matelas ?!!
Gé-nial !
Sur le dos, sur les côtés, pour se tourner...
(il n'y a que sur le ventre que je ne sais pas : je déteste)
Franchement une tuerie, même la première nuit.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 27 mai 2021, 09:20

Super. Et au niveau soutien, on ne s'enfonce pas trop non plus ?

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 27 mai 2021, 16:39

Super. Et au niveau soutien, on ne s'enfonce pas trop non plus ?
Hier un peu plus car il était encore mou.
Là il a repris de la fermeté (par pitié pas plus, là ça me va, lol).
La mousse cloud touch donne un côté presque rebondissant qui est plutôt très sympa.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 27 mai 2021, 19:47

Ok. Je reçois normalement le mien samedi.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 27 mai 2021, 21:22

Ok. Je reçois normalement le mien samedi.
Cool, tu as de la chance. Perso le samedi ne m'était pas proposé comme jour de livraison.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »