Super ! J'ai hâte de lire ton 1er retour d'expérience sur ce matelas. J'aimerais bien savoir comment il se comporte avec cette couche d'accueil souple mais ce qui m'intéresse c'est aussi le soutien en dessous. J'aime quand c'est ferme en maintien mais avec un accueil moelleux, type matelas de grand hôtel. J'attends toujours le mien. Tu as été livré en bas de chez toi ou ils ont fait la livraison/récupération directement chez toi ?
Dans le hall commun, donc en bas de chez moi, mais comme il était sous carton, ça a été bcp plus facile de le monter dans l'escalier pour l'installer dans la chambre. Très surprenant, quand on s'assoie dessus, il parait hyper mou ! Par contre, quand on se couche dessus, il y a du moelleux, mais on se sent porté... et là où je voit de la différence énorme et où tu vas je pense apprécier, c'est sur le côté : génial !!!
Bon, faudra tout de même que je fasse gaffe car j'ai tout de même réveillé ma hernie L5-S1 (probablement retour marche dynamique trop d'un coup plus faux mouvement plus le précedent matelas trop ferme) mais franchement, effectivement, non, le supra tonic n'est pas comparable au warrior... Après je pense qu'il peut satisfaire des gens, mais si Naturaboost veut vraiment venir concurrencer Vaudou Sport, ils vont devoir proposer un ou deux autres matelas pour satisfaire à toutes les demandes...