FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location voiture chez Ouicar

Avatar du membre
Jack342
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2018, 17:50

Location voiture chez Ouicar

Messagepar Jack342 » 15 mai 2021, 10:32

Bonjour, j'ai loué une voiture en tant que propriétaire sur le site de Ouicar ( déjà plusieurs locations sans aucun problème ) Au bout de 30kms le locataire est tombé en panne, déclenchement de l'assistance de Ouicar , c'est le locataire qui m'a prévenu du problème, j'aurais voulu que l'assistance me prévienne pour décider ou remorquer la voiture. Cout du remorquage ( chez ADS)197.00€ sur 200.00€ maximum pris en charge par l'assistance plus 90.00€ de ma poche de frais de gestions car la voiture a plus de 10ans ( 11 ans ) et dont frais de remorquage pour aller de chez ADS a mon garagiste. De plus le locataire a été pris en charge par l'assistance (taxi) pour finir son voyage. Sur place a la fin de son séjour il a voulu relouer un véhicule pour revenir chez lui, impossible car la 1ere location n'était pas terminé, impossible pour lui d'annuler la 1ere location ni moi non plus malgré l'appel chez Ouicar. Aucune solution donnée. Le locataire a été obligé de louer via un autre site. Donc tant qu'il n'y a aucun problème tout vas bien, par contre si il y a un soucis on a des surprises. Je pense que je vais me désinscrire de ce site. Service client incompétent

Thomas de OuiCar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2021, 15:44

Re: Location voiture chez Ouicar

Messagepar Thomas de OuiCar » 17 mai 2021, 15:51

Bonjour Jack,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du traitement de votre dossier suite à cette panne. En effet, 200€ sont pris en charge, et un surplus est à votre charge, la panne étant présumée due à l'état du véhicule. Et les frais de gestion s'appliquent en cas d'intervention de l'assistance, comme prévu dans nos CGU.
Quant à la clôture de la location, elle est possible, via l'application. Mais nous ne pouvons le faire à votre place.
Désolés, néanmoins, si tout cela n'était pas suffisamment clair.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus