Bonjour,
cela fait 1 mois et demi que j'ai reçu une table console présentant des défaut de fabrication, dont les plus préjudiciables sont des cloques de peinture, menaçant que celle-ci s 'écaille au moindre frottement. Un mois et demi que j'essaie d'obtenir la prise en charge du retour et de l'échange pour une table sans défaut... Un mois et demi pour obtenir une réponse (du site partenaire marchand menzzo) complètement inadaptée puisqu'elle évoque une réclamation concernant des chaises puis me proposant des conseils pour détacher la table...
J'accepte l'erreur humaine mais là, il s'agit d'incompétence totale...
Désormais, j'exige soit le remboursement total du produit et des frais de livraison soit la livraison d'une nouvelle table sans défaut avant de retourner gratuitement celle que j'ai.
Si je n'obtiens pas un accord de principe sous 2 jours et une réelle prise en charge sous 5 jours, je m'adressrai au juge de proximité.