FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande rueducommerce n°332292770

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande rueducommerce n°332292770

Messagepar anelor » 06 août 2014, 13:12

Bonjour,
cela fait 1 mois et demi que j'ai reçu une table console présentant des défaut de fabrication, dont les plus préjudiciables sont des cloques de peinture, menaçant que celle-ci s 'écaille au moindre frottement. Un mois et demi que j'essaie d'obtenir la prise en charge du retour et de l'échange pour une table sans défaut... Un mois et demi pour obtenir une réponse (du site partenaire marchand menzzo) complètement inadaptée puisqu'elle évoque une réclamation concernant des chaises puis me proposant des conseils pour détacher la table...
J'accepte l'erreur humaine mais là, il s'agit d'incompétence totale...
Désormais, j'exige soit le remboursement total du produit et des frais de livraison soit la livraison d'une nouvelle table sans défaut avant de retourner gratuitement celle que j'ai.
Si je n'obtiens pas un accord de principe sous 2 jours et une réelle prise en charge sous 5 jours, je m'adressrai au juge de proximité.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande rueducommerce n°332292770

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2014, 15:33

Bonjour anelor,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

A 2 reprises, les mails que nous vous envoyons nous reviennent.

Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anelor » 06 août 2014, 16:03

je suis surprise car vous devez disposer de mon numéro de téléphone portable (communiqué lors d'appel auprès de vos services et indiqué dans mes derniers mails); Il est à côté de moi et n'a pas sonné de l'après-midi...
A toutes fins utiles, je viens de le modifier sur l'espace de mon compte, sur votre site. Vous pouvez me joindre à tout moment .

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anelor » 07 août 2014, 12:40

Bonjour,
depuis hier, mon téléphone portable est à côté de moi, allumé... et pourtant, toujours pas d'appel de votre part...
Je vous rappelle que ma demande destinée au Tribunal de proximité est prête à être adressé demain.

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anelor » 09 août 2014, 10:56

Bonjour,
je suis rentrée chez moi hier soir et ai effectivement pris connaissance de votre message, laissé sur mon répondeur, le 6 août.
Je vous confirme que j'ai reçu la réponse de Menzzo, qui est complètement à côté de la plaque puisqu'ils évoquent une réclamation à propos de chaises lune marron, me proposent le remboursement de 25 € correspondant au prix d'une chaise.... J'ai acheté une table à 550€ et je veux l'échanger car elle a des défauts ou me faire rembourser mon achat et les frais de port.

Ce n'est pourtant pas compliqué. Si vous souhaitez m'appeler, s'il vous plait, faites le sur mon portable et si je ne suis pas disponible, merci de me laisser vos coordonnées directes.
J'espère avoir de vos nouvelles, dès lundi 11 août.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2014, 08:59

Bonjour anelor,

Ma collègue gère actuellement votre dossier et vous a notamment contacté le 20/08 dernier.

Je reste, bien entendu, à votre entière disposition sur cette page pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anelor » 27 sept. 2014, 15:38

Bonjour,

je reviens, 1 mois plus tard, dépitée, navrée. Je tiens quand même à remercier le service client de RDC, en la personne de Sivatha, que j'ai pu joindre par téléphone et qui a pris en compte ma demande. J'ai donc reçu une nouvelle table, sans frais et sans retour de la 1ère. Tout ce temps, de part et d'autre, finalement gaspillé car la qualité de la table du site MENZZO est loin d'être à la hauteur du prix et bien entendu, rien à voir avec les photos du site. Des trais noirs sensés, je suppose donner un aspect vieilli, sont faits certainement avec une machine défaillante. je viens de vous adresser un mail avec photos à l'appui. Je demande donc le retour de ce produit et son remboursement dans les plus brefs délais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »