FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Web Castorama

niconico60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2021, 07:52

Service client Web Castorama

Messagepar niconico60 » 28 avr. 2021, 08:05

avr. 2021, 09:02

Bonjour,
J'ai acheté une piscine en bois chez Castorama.
Je l'ai reçu il y a 2 semaines.
Le liner que j'ai reçu avec la piscine est un 50/100eme alors que dans le descriptif de l'annonce c'est un 60/100eme. Donc celui que j'ai reçu est plus fin et de moins bonne qualité.
De plus il me manque 2 marches en bois sur l'escalier en bois.
Je contacte donc par mail le service client, après 4 mails, aucune réponse.
Je contacte donc directement par Facebook et la un dénommé David me dit qu'il s'en occupe et que le service client me rappelle très très rapidement.
2 semaines après toujours aucun signe de Castorama. Toute l'armature en bois de ma piscine est montée sauf l'échelle et le liner bien sûr. Donc inutilisable.
J'ai appelé directement le service client au téléphone et la on me dit qu'il s'en occupe mais qu'ils sont débordés en ce moment !!!!!
De qui se moque t'on ? Une piscine aussi cher pour en arriver là, sans suivi, rien. Je suis vraiment déçu de Castorama.
Quelqu'un peut il m'aiguiller dans les démarches que je peux entreprendre svp ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus