FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Boutique en ligne SFR 3 semaines sans rien...

pititof91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:53

Commande Boutique en ligne SFR 3 semaines sans rien...

Messagepar pititof91 » 23 avr. 2021, 13:38

Bonjour
Le 5 avril, j'ai commandé une Connect TV en vente sur le site SFR boutique en ligne
Je précise que je ne suis ni client Mobile SFR ni BOX SFR.
Le site permet de créer un compte et d'acheter du matériel si on désire.

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

on descend la page on clic sur acheté et c'est parti...
on créer son compte, on paye et on attend. C'est une box Android TV, bêtement.
la je reçois un mail comme quoi le boitier est en rupture. et la commande est en cours de traitement.
j'ai réussi a trouver un numéro de téléphone pour retrouver ma commande CTV- FX*********
c'est une commande OTT , même le 1023 ne la trouve pas et ne peut agir.. et la boutique SFR encore moins car ce n'est pas une commande de chez eux, et ils ne traitent pas.

Ce service téléphonique qui est le seul a la voir, a fais une réclamation , relancé a 3 reprise sur 3 semaines, car ce boitier n'existe plus, SFR a pris mon argent..et plus rien..
Le service téléphonique SFR ne sait plus quoi faire et m'a conseillé de déposer soit une plainte soit voir un médiateur, car la boutique en ligne ne répond pas aux réclamations...
et ils n'ont pas le pouvoir d'annuler et de me rembourser, ni même de les contacter en direct..

Je suis deseperé...ma commande est bloqué, rupture, boitier qui n'est plus fabriquer, et impossible de me faire rembourser car SFR n'a aucun service client qui peut traiter les commande OTT.
je viens de rappeler ce service au 080940xxxxxx ..la réclamation est toujours la, et rien n'est fait, rien ne bouge....lundi prochain on atteint le mois sans nouvelles...

Que puis je faire?.

Cordialement,

pititof91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:53

Re: Commande Boutique en ligne SFR 3 semaines sans rien...

Messagepar pititof91 » 28 avr. 2021, 05:43

Bonjour
Il n'y a donc personnes de SFR ou médiateur qui passe ici? Personnes pour me donner conseil ?
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus