FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

cobble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2020, 19:26

Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar cobble » 10 mars 2021, 16:35

J’écris à regret de nouveau sur ce forum afin de dénoncer une pratique totalement abusive du site Showroomprivé. En effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement. La seule différence est que j’ai utilisé pour cette commande une adresse de votre partenaire “colis expat” pour ma commande. Bien mal m’en a pris. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 24 H, puis après dans un délai de 5 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance et je n’ai jamais été recontacté. J’ai beau rétorquer qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, on me répond la même rengaine. Mon compte avait été débloqué suite à mon premier message mais il vient d'être bloqué de nouveau avant que j'ai puisse faire quoi que ce soit. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 213495258. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar Showroomprive » 16 mars 2021, 18:00

J’écris à regret de nouveau sur ce forum afin de dénoncer une pratique totalement abusive du site Showroomprivé. En effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement. La seule différence est que j’ai utilisé pour cette commande une adresse de votre partenaire “colis expat” pour ma commande. Bien mal m’en a pris. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 24 H, puis après dans un délai de 5 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance et je n’ai jamais été recontacté. J’ai beau rétorquer qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, on me répond la même rengaine. Mon compte avait été débloqué suite à mon premier message mais il vient d'être bloqué de nouveau avant que j'ai puisse faire quoi que ce soit. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 213495258. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.
Bonjour Cobble,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous compte ait été bloqué.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Tout d'abord, je vous informe que l'annulation de vote commande n'est pas liée à l'adresse de livraison de renseignée sur celle-ci.

De ce fait, une réponse vous a été apportée par nos services compte tenu de votre réclamation faite.

Afin d'en discuter avec vous de vous de vive voix, j'ai tenté de vous joindre de nouveau afin de faire suite à votre requête, sans succès.

Si besoin, je reste à votre disposition pur toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cobble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2020, 19:26

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar cobble » 06 avr. 2021, 12:39

J'ai répondu à l'email envoyé par vos services et je n'ai comme d'habitude eu aucune réponse. Ma demande est que vous débloquiez l'accès à mon compte que vous avez bloqué sans raison valable. Je pense qu'elle est assez claire. Si celle-ci ne peut être prise en considération sur ce forum, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2021, 11:47

J'ai répondu à l'email envoyé par vos services et je n'ai comme d'habitude eu aucune réponse. Ma demande est que vous débloquiez l'accès à mon compte que vous avez bloqué sans raison valable. Je pense qu'elle est assez claire. Si celle-ci ne peut être prise en considération sur ce forum, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.
Bonjour,

Je fais fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Je regrette énormément cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet, sans succès.

Pour ce faire, je vous prie de communiquer vos disponibilités afin d'en discuter avec vous.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,
Ayoub

cobble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2020, 19:26

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar cobble » 26 avr. 2021, 16:08

Bonjour,
J'ai déjà passé beaucoup de temps à m'entretenir de vive voix avec vos collègues sans résultat. Si vous souhaitez m'aider, débloquer mon accès à mon compte afin que je puisse accéder à mes commandes.
Je pense que ma demande est assez claire.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2021, 10:45

Bonjour,
J'ai déjà passé beaucoup de temps à m'entretenir de vive voix avec vos collègues sans résultat. Si vous souhaitez m'aider, débloquer mon accès à mon compte afin que je puisse accéder à mes commandes.
Je pense que ma demande est assez claire.
Cordialement
Bonjour Cobble,

Je fais fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Comme évoqué lors de mon message 16/03/21, une réponse vous a été apportée par nos services quant au traitement relatif sur votre demande.

Si toutefois vous souhaitez avoir de plus amples détails compte tenu des données reçues par mail, je vous invite à me faire part de vos disponibilités afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Bien cordialement,
Ayoub

cobble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2020, 19:26

Re: Compte bloqué sans raison de nouveau, retours impossibles

Messagepar cobble » 27 avr. 2021, 13:02

Je ne souhaite pas plus de détails au sujet de l'e-mail de vos services, auquel j'ai répondu, et dans lequel vous n'avancez aucun argument valable pour justifier de m'empêcher d'accéder à mes commandes en accord avec le code du commerce.

Je ne souhaite pas m’entretenir de nouveau avec vous de vive voix, je souhaite que vous débloquiez mon compte afin que j’ai accès à mes commandes. Ma demande est assez claire.

Si celle-ci n'est pas prise en compte, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus