FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO dupe sa clientèle

Philippefig
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO dupe sa clientèle

Messagepar Philippefig » 31 juil. 2014, 16:41

Bonjour, je viens vous faire part de ma mésaventure. Lundi 28 je passe une commande avec un service express, mardi matin j appel un conseiller qui fut conseillère qui me confirme ma commande et me garantie la livraison au plus tard le jeudi suivant soit le 31 après 25minutes d attente. En effet j ai bien reçu la commande mais que de son tiere je poursuit mon action et recontact le service qui me dit vous "n'auriez rien du avoir". Comment ????????? Il se foute de moi !!!!!!!!! et me dise vous serai livrer plus tard donc merci de patienter.

Alors je ne dirai qu'une chose au personne qui lieront ce post: " N ACHETER PAS sauf si vous avez le temps compter 1semaine pour un service express et je n ose imaginer pour un service classic". Oscaro balade et prend ces client pour des gros C.. (Pigeons).

_Charles_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO dupe sa clientèle

Messagepar _Charles_ » 31 juil. 2014, 22:31

Bonjour,

En effet la livraison supposé en 24h et 48h semble très aléatoire.

Dans mon cas les 48h ont été respecté, si on retire le weekend entre la supposé livraison le samedi matin et l'effective livraison du lundi matin.
Soit de 48h on passe à 96h..

Ce que je reproche à Oscaro pour par c'est que sur son site aucune mention à coté de ces livraisons supposé en 24 et 48h.. La moindre des choses serait de rajouter une mention (ou une petite étoile) pour informé durant les jours de service, hors weekend et jours fériés. Question d’honnêteté.

Bon courage à vous, j'ai cru comprendre qu'Oscaro était sur le forum les jours de semaine et aux heures de bureau. J'ai, pour ma part, obtenu un remboursement des frais de livraison (au bout de 3 semaines).
A noter aussi que la présence d'Oscaro sur ce forum est un point positif, c'est pas toutes les marques qui font cette démarche.

Cordialement,

_Charles_

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 01 août 2014, 08:38

Bonjour Philippefig,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

superpippo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar superpippo » 01 août 2014, 10:05

Bonjour,

En effet Oscaro pose problème:

- Retour de commande: Oscaro m'envoie un mail le 16 Juillet 2014 me disant avoir bien reçu mon retour et me disent: "remboursement entre 5 et 10 jours ouvrés"... Le 1er Aout 2014 toujours aucun remboursement effectué (soit 12 jours ouvrés...)

- Une commande du 9 Juillet 2014: livrée avec 6 jours de retard sur les délais prévus, le conseiller me dit "problème d'approvisionnement des stocks, vous AURIEZ DU recevoir un mail... Il me confirme que aucun mail ne m'a été envoyé !! Par la suite ils m'envoient un chèque de 10 euros en guise de "dédommagement"..

Vraiment pénible d'avoir à faire à des entreprises qui ne respectent ni les délais ni les contrats commerciaux ! Je m'engage à faire partager cette mauvaise expérience et surtout à ne plus commander chez eux !

Oscaro

Messagepar Oscaro » 01 août 2014, 10:57

Bonjour superpippo,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Philippefig
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Philippefig » 01 août 2014, 11:17

Tout a fait que je vais vous donner mon numéro de commande 21839920. Si vous compter me dire que vous êtes dans "les délai" sachez que vous pouvez vous en abstenir car du 28au 1 er cela fait 96h et non 72 pour un service express.

Cordialement.

superpippo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar superpippo » 01 août 2014, 12:49

Retour commande du 16 Juillet non remboursée à ce jour: commande n°20325113

Soit largement en dehors des délais de remboursement (annoncé entre 5 et 10 jours ouvrés...) C'est lamentable de votre part !

Philippefig
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Philippefig » 05 août 2014, 17:58

Voici donc la preuve que le site OSCARO est un véritable psychologue, après avoir donner des explications un temps soit peu flou, des délais non respecter, un médiateur présent sur ce site qui ne fait pas totalement le travail, je pense ne pas être le seul a penser qu'ils veulent filet "comme un anguille" entre les mécontentement des clients en espérant calmer les plus dangereux.

Sachez chez lecteur que si vous voulez être sur d être livré conformément au dire du site chercher sur Google leur concurrent qui eux sont compétent en la matière.

Pour ma part je n est jamais eu de nouvelle de leur part, et si d'ici 8jours et non ouvré eux je ne reçoit toujours pas le montant au minimum des port express non respecter je me verrai dans l'obligation de me rendre dans un service qui en fera le nécessaire car tout les document que je possède prouve bien le défaut de délai dixit un conseiller en droit.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 août 2014, 14:36

Bonjour Superpippo,

Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Le nécessaire a été fait par notre comptabilité à ma demande. Votre compte bancaire a été crédité de la somme que nous vous devons. Pouvez-vous me confirmer la réception du remboursement?
Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 août 2014, 14:44

Bonjour Philippefig,

J'ai pris connaissance de votre dossier et note que nos délais de préparation vous ont été expliqués par notre collaborateur. Je suis désolée que nos services ne répondent pas à vos attentes. A titre commercial le remboursement des frais de port a été mis en place, vous avez reçu un email de confirmation. Je vous prie également d'accepter toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre dernier post puisqu'il était indiqué que vous comptiez refuser la livraison de la commande.
Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »