FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO dupe sa clientèle

aurelielie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO dupe sa clientèle

Messagepar aurelielie » 06 août 2014, 15:43

je suis confrontée également à des soucis avec ces incompétents-
non seulement je n'ai reçu qu'un seul colis sur 2 (je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment est ce possible d'avoir eu 2 envois intercalés pour la même commande), mais en plus, j'ai donc dû dans l'urgence racheter les pièces manquantes, et suis à ce jour en attente d'un remboursement-
remboursement plus que long, car il fallait d'abord qu'ils retrouvent le colis perdus, un comble quand même de me faire attendre, alors que ce sont eux les incapable et en plus, quand enfin le colis est retrouvé, on m'annonce un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés- J'en suis à 15 jours, et 3 relances! avec la même excuse "dsl, ce délai est anormal"- arrêté de nous prendre pour des abrutis-
Je vais faire appel à un service juridique pour faire valoir mes droits et demandé en plus, des indemnités, car comme dit avant j'ai dû racheté des pièces ailleurs, donc un trou sur mon compte en banque pas prévu!
OSCARO, à fuir de toute urgence!!

zep1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zep1988 » 06 août 2014, 17:31

bonjour
je dans le même cas de figure
toujours pas de remboursement d'une commande n°21658584 passée le 14/07/14 et annulée le 16/07/14. Impossible de contacter par mail le service est toujours indisponible .Au téléphone, il m'annonce que le virement à été lancé mais est anormalement bloqué et qu'il envoi donc un nouvel ordre.
Ce n'est pas très sérieux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 07 août 2014, 10:31

Bonjour Aurelielie,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre en charge votre réclamation.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 août 2014, 10:35

Bonjour Zep1988,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sous un délai moyen de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement de votre commande?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

aurelielie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurelielie » 08 août 2014, 08:46

commande N°21363518 passé le 24/06- et confirmation d'un remboursement sous 10 jours depuis le 15/07!!!!
c'est honteux....

Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 août 2014, 13:00

bonjour Aurelielie,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement. Le remboursement a été validé ce jour par notre comptabilité et sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement?
Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

pascal78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascal78 » 09 août 2014, 14:01

A lire au sujet de refus de vente d'Oscaro, vous savez, quand ils vous disent qu'ils n'ont pas pu trouver votre pièce commandée et que vous serez remboursé sous 14 jours ouvrés :

http://forum.quechoisir.org/oscaro-delai-de-remboursement-incroyable-t25604.html#p98004

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »