je suis confrontée également à des soucis avec ces incompétents-
non seulement je n'ai reçu qu'un seul colis sur 2 (je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment est ce possible d'avoir eu 2 envois intercalés pour la même commande), mais en plus, j'ai donc dû dans l'urgence racheter les pièces manquantes, et suis à ce jour en attente d'un remboursement-
remboursement plus que long, car il fallait d'abord qu'ils retrouvent le colis perdus, un comble quand même de me faire attendre, alors que ce sont eux les incapable et en plus, quand enfin le colis est retrouvé, on m'annonce un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés- J'en suis à 15 jours, et 3 relances! avec la même excuse "dsl, ce délai est anormal"- arrêté de nous prendre pour des abrutis-
Je vais faire appel à un service juridique pour faire valoir mes droits et demandé en plus, des indemnités, car comme dit avant j'ai dû racheté des pièces ailleurs, donc un trou sur mon compte en banque pas prévu!
OSCARO, à fuir de toute urgence!!