FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin et le non-service client

Saurisson76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2021, 13:38

Leroy Merlin et le non-service client

Messagepar Saurisson76 » 19 avr. 2021, 14:03

Ayant voulu gagner du temps en passant commande sur le site car il n'y avait pas ce que je voulais en magasin (indisponibilité), j'ai commandé 1 coupe bordure Ryobi et une tondeuse Ryobi, les 2 sur batterie, le 26 mars. La livraison s'est faite le 30 mars (jusque là, rien d'anormal), sauf qu'il n'y avait que le coupe bordure, alors que les 2 articles étaient marqués comme expédiés. Aussitôt, appels au transporteur et au service client Leroy Merlin pour signaler le problème. Réponse rapide du transporteur, qui après recherches m'a assuré qu'il n'avait pris en charge que le coupe-bordure. Par contre du coté LM, le "pantin de service" me dit qu'il va se renseigner auprès du transporteur et revenir rapidement vers moi. 3 semaines plus tard, malgré 4 appels, 2 réclamations écrites, toujours rien de LM. Leur stock est aujourd'hui à 0 sur ce produit, alors qu'il y avait de quoi m'en envoyer une,il y a encore 1 semaine de ça. Et aujourd'hui, après un énième appel, alors que le stock de mon magasin (à 4km de chez moi) est bien fourni, un autre "pantin de service" m'explique qu'il faudrait, si je veux rapidement une tondeuse, la commander au drive de mon magasin, et attendre la livraison de la première commande (dont elle ne peut pas me donner de date), pour la refuser et obtenir par la suite le remboursement de ce que j'ai payé le 26 mars, dès que la tondeuse aura été réceptionnée par l'entrepôt. J'espère que vous suivez... Le problème majeur c'est que le prix a augmenté depuis le 26 mars, et que je me suis servi de ma remise fidélité. Donc, si je suis son conseil pas du tout avisé, ça va me coûter environ 35€ de plus. Si ça c'est pas du foutage de gueule du client, je n'y connais rien !!!
Bref, mieux vaut aller directement en magasin que de commander sur le site où la relation clientèle est une chose totalement ignorée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus