FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AM PM Service lamentable

ErwanM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2021, 12:24

AM PM Service lamentable

Messagepar ErwanM » 03 avr. 2021, 12:52

Très mauvaise expérience ce jour avec le service client d'AM PM.
Livraison d'un canapé à domicile programmée ce matin. Livraison par monte charge telescopique dans la rue (coup de fil du livreur seulement 1 h avant la livraison pour vérifier que nous avions des fenêtres sur rue...). Le carton assez volumineux atterrit au milieu de notre salon et là, mauvaise surprise: le livreur refuse catégoriquement d'enlever l'ancien canapé alors que nous avions fait cette demande au Service Client de la Redoute et que nous avions reçu la veille de la livraison un SMS du transporteur confirmant que que le besoin d'enlever le canapé avait bien été pris en compte. La suite : dialogue de sourd avec le transporteur, qui repart sans rien nous proposer et en refusant de nous donner les coordonnées de son responsable; le service client de la Redoute se dégage de toute responsabilité et nous renvoie vers le transporteur: Relais Colis. Coup de fil stérile avec ces derniers qui ont bien sûr sous-traité la prestation à un tiers ("T mad"?) dont ils refusent de communiquer les coordonnées, avant d'indiquer que "de toutes façons, le dossier est cloturé" chez eux et qu'il faudra en rouvrir un pour organiser l'enlèvement, dans plusieurs jours et à nos frais bien sûr! Conversation ubuesque avec l'opératrice du service client , qui "comprend mais ne peut pas sortir de la procédure ". Comme une impression de parler à un robot.
Conclusion: nous devons appeler une société pour eviter de passer 5 jours avec 2 canapés 3 places dans notre salon de 20m2.
Tout ça à cause de sociétés totalement désinvoltes, motivées uniquement par le profit, qui sous traitent en cascade à des prestataires amateurs. Et malgré les "engagements" de la Redoute, qui se veut "entreprise responsable", en faveur du recyclage et tout et tout (mais qui refuse de reprendre un canapé...).

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: AM PM Service lamentable

Messagepar valioud » 14 avr. 2021, 13:22

Cette reprise était-elle une option écrite lors de la commande ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus