FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANO MANO [Message Modéré] ATTENTION

BZ77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:21

MANO MANO [Message Modéré] ATTENTION

Messagepar BZ77 » 14 avr. 2021, 11:31

BONJOUR

JE VOUS INFORME QUE J AI COMMANDER UN MEUBLE TV CHEZ MANO MANO A RECEPTION PAR LE LIVREUR L EMBALLAGE ETAIT CORRECT SANS PROBLEME APPARENT DONC JE RECEPTIONNE MON COLIS NORMAL , EN OUVRANT LE HAUT DU CARTON JE VOIS L ANGLE DU MEUBLE CASSE , DONC JE REFERME ET ENVOI LES PHOTOS A MANO MANO QUI ME REPONDE " NOUS VOUS PROPOSONS 20 Eu DE REMBOURSEMENT POUR VOTRE MEUBLE " CECI EST UN EFFORT DE NOTRE PART POUR VOUS DEDOMMAGER CAR LE LIVREUR A SPECIFI2 QUE TOUT ETAIT OK !!!! IL SONT SERIEUX C MANO MANO.
FINALEMENT ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR POUR ME REMBOURSER MES 220 EU , LEUR DISCOURS RESTENT SUR LE LIVREUR DU MEUBLE...
SINCEREMENT NE COMMANDER PAS CHEZ EUX CAR SI VOUS RECEVEZ VOTRE COMMANDE CASSER OU DETERIORER IL NE VOUS REMBOURSERONT PAS IL REMETTRONS LA FAUTE SUR LE LIVREUR QUI LUI REMETTRA LA FAUTE SUR MANO MANO. A EVITER SINCEREMENT CAR FRANCHEMENT ILS ON PAS HONTE DE FAIRE CELA.. C DES P...ES

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: MANO MANO [Message Modéré] ATTENTION

Messagepar valioud » 14 avr. 2021, 12:59

Bonjour,

Je vous informe qu'écrire en majuscules équivaut à hurler sur internet. Nous ne sommes pas sourds sur ce forum.

Avez-vous lu la FAQ de ManoMano ?
Information importante: lorsque le transporteur se présentera pour vous remettre votre colis, nous vous invitons à le vérifier intégralement (état extérieur de l’emballage et état du produit à l’intérieur) afin de refuser votre commande si vous constatez la moindre anomalie.
Car rien ne prouve que le meuble n'a pas été abimé par vous ensuite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus