Bonjour,
J'ai passé commande le 31/03 pour une carte graphique ZOTAC RTX 3080 sur le site de rue du commerce.
J'ai payé par Paypal (pour lequel ma CB est rattaché).
Le lendemain (01/04), le statut de commande reste bloqué sur "en traitement". J'appelle le service client qui m'indique que le paiement ne passe pas et qu'il faut que j'en refasse un. Pour cela, ils m'envoient un mail avec un lien pour refaire le paiement. Je fais à nouveau le paiement avec une autre carte bleue.
Je me rends compte le 02/04 que j'ai été prélevé 2 fois soit un montant total de 2 199,8 euros (le produit coût 1099,90 euros) !!! A la fois par Paypal et sur mon autre carte bleue.
J'ai prévenu le service client juste après, envoyé les justificatifs c'est à dire mes relevés de compte en banque avec les prélèvements.
Je me retrouve donc avec un découvert à cause de ce double prélèvement !!!!!, des frais bancaires pour cause de découvert et en plus ma commande est bloquée et non expédiée.
Je n'ai aucune idée quand je vais être remboursé.
Le service client me demande de patienter sauf que j'ai des factures à payer et un découvert sur mon compte...
Merci Rue du Commerce, plus jamais pour moi.