FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marque enfants / Bébés BABY VIVO A éviter !

clurk_com
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 févr. 2015, 08:41
Contact :

Marque enfants / Bébés BABY VIVO A éviter !

Messagepar clurk_com » 01 avr. 2021, 15:15

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer pour tous les consommateurs de produit pour enfants / bébés de comment ça se passe avec la marque Baby Vivo une marque allemande. (Site internet ou nous retrouvons plein de produit de la marque : https://www.ma-trading.eu/fr/ mais aussi ce site la : https://babyvivo.de/)

J’ai acheté une Balançoire / Toboggan en plastique jusque-là pas de soucis particulier mais malheureusement la tempête est passé par là et les 6 Vis qui tiennent la balançoire ont cassés tout simplement !!
Je cherche donc sur internet pour acheter des vis et les remplacer mais ne trouve rien mis à part les vis pour les produits Smoby qu’on trouve très facilement. Une marque où on peut acheter les yeux fermés !!!
Je cherche donc le fabriquant de ma balançoire et je découvre que c’est BABY VIVO un fabriquant allemand que je contacte via Facebook et par mail et la surprise on m’informe qu’il ne vend pas de pièce détaché !!! Il semble si c’est garanti assuré un SAV mais ne vende pas de vis. EN gros une fois que le client à payer et qu’ils n’ont plus d’obligation ben il préfère que leur clients jettent le produit qui est totalement inutilisable au risque que le bébé tombe !!!

Je trouve ceci inadmissible et tenez vraiment à informer l’ensemble de tous les consommateurs !!!

Posté sur Que choisir, 60 Millions de consommateur, Consobaby,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus