FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Leb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2021, 15:51

Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Messagepar Leb » 31 mars 2021, 16:09

Commande IT44413491
Un bouquet commandé pour le mardi 23 mars a été immédiatement débité, jamais été livré et est indiqué « livré »sur le site.
La destinataire a reçu un message de Chronopost sans adresse où rechercher le bouquet, aucune réponse du livreur ni aux sms ni aux appels téléphoniques.
Après 2 mails à Interflora, j’ai un ticket de réclamation mais aucune réponse... cela fait désormais une semaine !
Que faire maintenant ?

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Messagepar interflorafrance » 01 avr. 2021, 14:59

Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous préciser votre numéro de commande afin de relancer le service client. Je vous souhaite une très bonne journée, Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Messagepar valioud » 01 avr. 2021, 15:07

Pouvez-vous nous préciser votre numéro de commande afin de relancer le service client.
Il me semble que l'auteur vous l'a donné au début de son message. :roll:

Mcqueen78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2021, 19:10

Re: Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Messagepar Mcqueen78 » 30 mai 2021, 19:15

Idem plusieurs appels, messages, réception d un mail de livraison livré ??? aucun problème pour le débit sur mon compte par contre :D , une fourchette ? ( râteaux ??) 8h00 a 20h00 bloqué chez moi a attendre un livreur invisible ( ils n'ont même pas son numéro au service clients :lol:), ca va simplement partir en dépôt de plainte a la gendarmerie si le problème ce résous pas très très vite ;) , ( service clients pitoyable, parles a peine Français, probablement a l étranger. Mauvaise pub en vue larguez les amarres. )
Je supprimerez PEU ETRE :?: mon message si la chose s améliore mais il vas falloir être solide sur les appuis. Voici le Nu de commande : IT45696295

Minicruz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2021, 10:31

Re: Interflora débité mais non livré reste sans réponse

Messagepar Minicruz » 03 juin 2021, 10:38

Bonjour,

Même traitement ici, commande passée le 28 mai pour une livraison prévue le 30 mai, le bouquet n'a jamais été livré mais le prélèvement a bien été fait.

Bientôt une semaine qu'une réclamation a été faite sur leur site, aucune nouvelle.

Numéro de commande : IT45614152.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus