FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount à éviter

steve4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 15:27

Cdiscount à éviter

Messagepar steve4 » 20 mars 2021, 15:30

Bonjour tout le monde je viens vous faire pars de mon expérience désastreuse avec un sèche linge acheté chez cdiscount.
Sèche linge qui a 1 an et demi donc toujours sous garantie, cdsicount ne se mouille pas quand vous signalez une garantie, c'est débrouiller vous avec le constructeur on vous donne juste une adresse mail. Donc faut savoir quand vous acheter chez cdiscount y encaisse ce qui se passe après ce n'est pas leur problème.
Pour revenir à la panne, je contact la société de dépannage, ouverture de dossier 15 jours après un technicien passe, verdict je dois nettoyer les sondes et le tenir informé. Chose faite sèche linge toujours en panne je l’appel x fois avec x messages plus aucune nouvelle. Je contact la société de dépannage qui me signale que le dossier est clos, " sèche linge réparé nettoyage des sondes fait pas le technicien " bien le technicien facture des choses qui n'a pas faite. De la ouverture d'un nouveau dossier, 10 jours après personne en vue, je rappelle la société de dépannage qui me dit on vous rappellent, y me rappel le lendemain pour me donner le nom d'une autre société ou je dois ouvrir à nouveau un dossier et attendre de nouveau.Entre l'ouverture du 1er dossier et la 2 mois et demi et toujours pas réparer.
Je peux juste vous conseiller d’éviter d'acheter chez cdiscount car ils font juste encaisser, après il y a plu personne, un SAV comme j'en es jamais vu ou il y a aucun respect du consommateur et pourtant vous l'avez acheté.
Acheter dans un magasin de proximité au moins vous aurez un vrai SAV et pas juste une adresse mail et une personne en face de vous.

Domingo51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2019, 18:07

Re: Cdiscount à éviter

Messagepar Domingo51 » 20 mars 2021, 19:53

Bonsoir,
La tentation de chacun est de rechercher les meilleurs prix sur internet, ce qui est une solution correcte quand on commande sur un site fiable des articles ne nécessitant pas de SAV et de faible valeur.
Acheter du gros électro-ménager, des PC, des smartphones, des produits techniques sur internet souvent un peu moins chers sur certains sites, c'est accepter de faire un chemin de croix en cas de problème.
Personnellement, pour ce type de produits, je privilégie les grandes surfaces de proximité parce que l'on a un interlocuteur physique en cas de problème et qui proposent souvent les mêmes articles à des prix voisins.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steve4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 15:27

Re: Cdiscount à éviter

Messagepar steve4 » 25 mars 2021, 09:42

Exactement, a présent je préfère mettre 50€ de plus dans un magasin de proximité pour avoir une tranquillité sur le SAV

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus