Messagepar josephine600 » 10 oct. 2009, 22:49
OK, ça y est, j''ai fait le cobaye, et malheureusement je n''ai pas de bonnes nouvelles.
Tout d''abord j''ai acheté chez Darty le lave-linge séchant Hoover GOW 485D pour 815 euros.
Je l''ai rendu tout de suite car d''après la notice (et non le descriptif) il ne peut enchaîner lavage/séchage que sur 1,5 kg de linge.
J''ai ensuite tapé dans celui qui avait les plus grosses capacités, espérant ne pas être décue, et j''ai acheté le LG F 14030 RD pour 1005 euros.
Je suis décue de mon achat, et la seule raison pour laquelle je ne l''ai pas rendu est que je n''ai plus la patience d''essayer et de chercher.
Deux gros problèmes pour ce modèle:
1 - On ne peut pas faire un séchage séparément d''un lavage.
2 - Il n''y a qu''un seul programme "tout en un", et il dure...4h40!
Pas possible de faire un cycle court, ou un cycle éco, ou un cycle coton, ou synthétique... on ne sait en fait même pas de quel genre de cycle il s''agit, pour le programme "tout en un" - le seul qui enchaîne lavage et séchage.
On sait juste que notre linge est tritouillé pendant 3 heures - alors qu''il suffit de 30 mn pour laver mon linge, qui n''est jamais sale (en plus, j''utilise systématiquement un détachant sur les taches).
J''envisage d''acheter un séchoir séparé, ce qui serait le comble!