Bonjour à tous
Je post ici par anticipation d’un éventuel refus du revendeur
J’ai acheté un canapé dexpo en magasin
Sur le bon de commande vendu en l’état ( d’après mes recherches qui n’a aucune valeur juridique lorsque le vendeur est un pro )
Dès la 1ère utilisation le canapé craque
Je commande des Patins pendant que c’est le frottement contre le parquet ça ne change rien
Je ressert donc les pieds qui bougent .. idem!
Je pousse mes investigations un peu plus loins et me rend compte que c’est le cadre en bois qui bouge et qui fait ce craquement
J’ai reçu le canapé ce jeudi 11 février
J’ai déjà tenté de les contacter par mail il y a 3 jours mais pas de réponse je vais donc y aller ce lundi après le boulot
Je précise qu’avec les bruits dans le magasin ce bruit ne s’entendait pas.
Que puis je exiger ? Annulation de la vente? Insémination pécuniaire ? Puis je refuser une réparation sachant que je suis dans les 14 jours suivant l’achat en mettant en avant le vice caché ?
Merci à vous