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Canapé défectueux mobilier de France

maxime78210
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Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar maxime78210 » 14 févr. 2021, 23:19

Bonjour à tous
Je post ici par anticipation d’un éventuel refus du revendeur
J’ai acheté un canapé dexpo en magasin
Sur le bon de commande vendu en l’état ( d’après mes recherches qui n’a aucune valeur juridique lorsque le vendeur est un pro )
Dès la 1ère utilisation le canapé craque
Je commande des Patins pendant que c’est le frottement contre le parquet ça ne change rien
Je ressert donc les pieds qui bougent .. idem!
Je pousse mes investigations un peu plus loins et me rend compte que c’est le cadre en bois qui bouge et qui fait ce craquement
J’ai reçu le canapé ce jeudi 11 février
J’ai déjà tenté de les contacter par mail il y a 3 jours mais pas de réponse je vais donc y aller ce lundi après le boulot

Je précise qu’avec les bruits dans le magasin ce bruit ne s’entendait pas.

Que puis je exiger ? Annulation de la vente? Insémination pécuniaire ? Puis je refuser une réparation sachant que je suis dans les 14 jours suivant l’achat en mettant en avant le vice caché ?
Merci à vous

AlexandreMDF
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Re: Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar AlexandreMDF » 17 févr. 2021, 14:05

Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous dire si votre problème a été réglé lors de votre passage en magasin ce lundi ?
Si ce n’est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec nous à l’adresse suivante : [email protected]
Nous aurions besoin du nom du magasin concerné mais aussi de vos coordonnées afin d’étudier toutes les solutions pour vous satisfaire.
Bien cordialement,
Le Service Consommateur


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maxime78210
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Re: Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar maxime78210 » 17 févr. 2021, 14:48

Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous dire si votre problème a été réglé lors de votre passage en magasin ce lundi ?
Si ce n’est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec nous à l’adresse suivante : [email protected]
Nous aurions besoin du nom du magasin concerné mais aussi de vos coordonnées afin d’étudier toutes les solutions pour vous satisfaire.
Bien cordialement,
Le Service Consommateur
Bonjour
Merci
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maxime78210
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Re: Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar maxime78210 » 14 mars 2021, 17:55

Je fais suite a mon dossier
canapé revenu de SAV , le probleme persiste toujours ( ont ils fait quelquechose? )
j'ai contacté le siege de la franchise par mail sous les conseils du responsable du magasin.
je leur ai proposé un échange contre autre produit que j'ai choisi ou un remboursement en mettant avant la garantie de conformité
je suivrais l'avancer du probleme ici pour aider les futurs acquéreurs

Nel6791
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Re: Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar Nel6791 » 07 nov. 2021, 08:18

Bonjour
Avez vous eu satisfaction ?
Cordialement

maxime78210
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Re: Canapé défectueux mobilier de France

Messagepar maxime78210 » 13 déc. 2021, 18:54

Hello désolé pour la réponse Tardive , pour Jean Luc le responsable du shop a été parfait
ils m'ont appliqué une remise sur un produit neuf
rien a redire

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