FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER [Message Modéré] de petite envergure

Francis AZAZAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 21:04

YAKAROULER [Message Modéré] de petite envergure

Messagepar Francis AZAZAT » 23 févr. 2021, 21:09

J’ai beaucoup commandé chez Yakarouler depuis des années et je le recommandais à tout le monde, mais là je ne comprends plus car j’ai commandé le 7 décembre 2020 un démarreur pour lequel on m’a facturé une consigne de 30€. Normalement d’après le site les remboursements d’articles sont effectués dans le mois qui suit la réception de l’article surtout qu’il s’agit d’une consigne donc d’une pièce usagée qui ne nécessite pas de contrôle qualitatif.
J’ai renvoyé le vieux démarreur comme convenu, validé sur internet le 14 décembre. Il a été déposé à la poste le 18 décembre et d’après le suivi colissimo il a été remis à Yakarouler le 21 décembre. A cette date, sur mon espace, le retour est passé au statut de ‘’ Pièce reçue et en cours de remboursement ‘’.
N’ayant pas de nouvelle après 6 semaines j’ai essayé d’appeler : on décroche et on me raccroche au nez par contre j’ai eu la mauvaise surprise d’être fortement surtaxé grâce au nouveau numéro de téléphone en 08. Les mails depuis mon espace font semblant de partir et reviennent au départ alors le 3 février j’en ai envoyé un depuis l’accueil sans me connecter et là le lendemain j’ai reçu le même que le 14 décembre me disant que ma demande était bien prise en compte par contre le statut de mon retour à reculé à ‘’ En attente de validation’ ’. Sans évolution une semaine après J’ai essayé le tchat par le biais des commandes, mon interlocuteur m’a dit comprendre mon problème et faire accélérer les choses mais à ce jour toujours rien…
Depuis j’ai recommandé un alternateur, à la concurrence bien évidement, la consigne m’a été remboursée en 15 jours avec ce qui n’est pas négligeable un retour en relais colis à 4€99 contre 13€75 en colissimo imposé par Yakarouler. A croire qu’ils essayent de gagner sur tous les points au détriment du client !!!
Peut-être que Yakarouler est dans le malheur financièrement alors j’espère que les 16€25 qui restent de ma consigne et peut être ce qu’ils gagnent avec le numéro surtaxé et les colissimos imposés va les aider ou alors il est possible que les collaborateurs de Yakarouler soient des incapables mais quand on se dit avoir été reconnu comme le meilleur site de vente de Pièces auto on devrait pouvoir faire mieux…
En conclusion je déconseille à tout le monde de commander des articles chez eux car il y a beaucoup plus honnête parmi tous les sites de vente de pièces automobile.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: YAKAROULER [Message Modéré] de petite envergure

Messagepar gilu » 24 févr. 2021, 14:37

Sur ce forum, quelqu'un a rapporté le 22 février que Yaka(pluspouvoir)rouler était en redressement judiciaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: YAKAROULER [Message Modéré] de petite envergure

Messagepar M 31 » 25 févr. 2021, 12:14

c'est ici:
https://forum.quechoisir.org/yakarouler-redressement-judiciaire-du-03-02-2021-ne-plus-rien-commander-sur-ce-site-t294270.html
...
https://www.vag-technique.fr/threads/yakarouler-com-est-en-proc%C3%A9dure-de-redressement-judiciaire.2474/
https://j2rauto.com/rechange/yakarouler-veut-croire-a-un-nouveau-depart/

Irq16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2021, 22:31

Re: YAKAROULER [Message Modéré] de petite envergure

Messagepar Irq16 » 08 mars 2021, 22:33

En effet :

https://www.societe.com/societe/discount-auto-center-491622858.html

J'attends le remboursement de pièces retournées sous garantie le 27/10/2020... Je suis pessimiste...

Bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus