FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro, perte de colis, pas de geste commercial, etc.

nicolas38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro, perte de colis, pas de geste commercial, etc.

Messagepar nicolas38 » 28 juil. 2014, 10:51

Bonjour,

Je suis ici pour vous faire part de mon experience avec Oscaro, qui me pousse aujourd'hui à décider de ne plus faire appel à leurs services.

Je commande mi juillet une sonde de température d'eau pour ma voiture. Jusque là tout va bien, la commande est expédiée 3 jours après etc.

Le colis est remis au transporteur. 15 jours passent, je contact Oscaro par mail pour leur indiquer mon inquiétude. Pas de réponse.

Deux jours après je décide alors de les appeler. 20min d'attente plus tard, je tombe sur une conseillère qui m'indique qu'elle ne sait pas où se trouve mon colis. Elle m’indique qu'elle va enquêter. Je l'informe que dans une semaine je pars en déplacement professionnel loin de mon domicile pour un mois.
Trois jours passent encore, et je reçois un mail ce matin m'indiquant que mon colis est ré-expédié...

Je les contacte alors à nouveau pour leur indiquer à nouveau que je pars d'ici samedi, que si la commande est expédiée je souhaite qu'elle soit livrée en 24h afin de pouvoir le récupérer avant de partir!
C'est la moindre des choses quand on attend pendant 3 semaines une livraison en 48h! :roll:

Celle-ci me répond que ce n'est pas possible et m'invite à annuler ma commande, pour en repasser une et à payer une livraison en 24h! :shock:
Mais bien sur!

Du coup : annulation pure et simple de la commande, demande de remboursement, et plus jamais de commande sur Oscaro.

A retenir : Oscaro, sincèrement de bons communicants (pubs, boite mail bombardée d'invitation à commander), mais quand il s'agit d'accueillir le client, de s'entourer de collaborateurs de qualité, y'a plus personne.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro, perte de colis, pas de geste commercial, etc.

Messagepar Oscaro » 28 juil. 2014, 15:52

Bonjour Nicolas38,

J'ai pris connaissance de votre réclamation et vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne prenne en charge votre demande?

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicolas38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolas38 » 28 juil. 2014, 20:44

Bonsoir,

Les commandes sont n° 21 667 288 et n° 4 819 874

Oscaro

Messagepar Oscaro » 29 juil. 2014, 09:54

Bonjour Nicolas38,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec votre commande.
Je vous informe que la commande a été mise en remboursement. Le virement sera effectif sous un délai de 48 heures (délai interbancaire).
A titre commercial afin de nous excuser de ce désagrément, les frais de port sur votre prochaine commande vous seront offerts.
Pourriez-vous m'informer de la réception de votre remboursement?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nicolas38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolas38 » 30 juil. 2014, 10:48

Bonjour Madame,

Je viens de recevoir le remboursement, et en fait vous êtes de sacrés rigolos chez Oscaro!

Alors non seulement je ne reçois pas ma commande, j'attends 3 semaines pour avoir une réponse, le colis est perdu, aucun geste commercial n'est fait, mais en plus vous ne me remboursez pas les frais de port de ma commande perdue!

Donc c'est bien beau d'offrir les frais de ports pour la prochaine commande, mais si déjà les frais de ports d'une commande que VOUS perdez sont à MA charge, c'est purement et simplement du gros fouttage de g*****

Non il n'y a plus à chipoter, je vais inviter touts mes amis mécanos à fuir vos services

Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 juil. 2014, 14:59

Bonjour Nicolas,

Effectivement il y a eu une erreur car le remboursement a été mis en place sur le numéro de réexpédition (qui ne compte pas de frais de port car à notre charge) et non sur la commande originale. Cette erreur vient d'être réparée et vous serez remboursé de vos frais de port sous 48h.
Je suis consciente que votre expérience avec nos services ne vous soit pas satisfaisante. Afin de nous excuser pour tous ces ennuis, je vous propose une remise de -10% sur votre prochaine commande. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été remontées aux services concernés afin d'apporter une amélioration significative à notre qualité de service.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »