Je suis ici pour vous faire part de mon experience avec Oscaro, qui me pousse aujourd'hui à décider de ne plus faire appel à leurs services.
Je commande mi juillet une sonde de température d'eau pour ma voiture. Jusque là tout va bien, la commande est expédiée 3 jours après etc.
Le colis est remis au transporteur. 15 jours passent, je contact Oscaro par mail pour leur indiquer mon inquiétude. Pas de réponse.
Deux jours après je décide alors de les appeler. 20min d'attente plus tard, je tombe sur une conseillère qui m'indique qu'elle ne sait pas où se trouve mon colis. Elle m’indique qu'elle va enquêter. Je l'informe que dans une semaine je pars en déplacement professionnel loin de mon domicile pour un mois.
Trois jours passent encore, et je reçois un mail ce matin m'indiquant que mon colis est ré-expédié...
Je les contacte alors à nouveau pour leur indiquer à nouveau que je pars d'ici samedi, que si la commande est expédiée je souhaite qu'elle soit livrée en 24h afin de pouvoir le récupérer avant de partir!
C'est la moindre des choses quand on attend pendant 3 semaines une livraison en 48h!

Celle-ci me répond que ce n'est pas possible et m'invite à annuler ma commande, pour en repasser une et à payer une livraison en 24h!

Mais bien sur!
Du coup : annulation pure et simple de la commande, demande de remboursement, et plus jamais de commande sur Oscaro.
A retenir : Oscaro, sincèrement de bons communicants (pubs, boite mail bombardée d'invitation à commander), mais quand il s'agit d'accueillir le client, de s'entourer de collaborateurs de qualité, y'a plus personne.