FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Four livré endomagé

tincenv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2014, 19:32

Four livré endomagé

Messagepar tincenv » 29 juil. 2014, 19:51

Bonjour,

Commande n° : 337007094

J'ai reçu le 18/07/2014 mon four ATLANTIC_ATFMC56N, le colis en bon état.
Ce four étant destiné à mon futur logement, je ne l'ai pas déballé.

Le 23/07/2014, je décide tout de même de faire une vérification du produit et me rend compte que la vitre est brisé.

Le 24/07/2014, je contacte le service client (il était fermé le 23 au moment du déballage). Celui-ci m'indique qu'il ne peuvent rien faire, le délais de 3 jours étant dépassé.

Depuis, suite à plusieurs appels, leur réponse est :
Qu'il n'est pas possible d'appliquer la garantie pour défaut de conformité car le produit n'a jamais fonctionné et qu'il n'est plus possible non plus pour défaut de livraison.

Je me retrouve donc sans aucune solution.

Que faire?

Paturel Vincent

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Four livré endomagé

Messagepar RueDuCommerce » 30 juil. 2014, 16:37

Bonjour tincenv,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour la situation.

Effectivement, nous prévoyons normalement 3 jours afin de nous indiquer un produit arrivé détérioré.

A titre exceptionnel comme indiqué par téléphone, je valide l'échange.

Je demande à notre service transporteur un enlèvement, vous serez tenu informé rapidement.

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus