FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro

Francismay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2021, 18:08

Oscaro

Messagepar Francismay » 13 janv. 2021, 18:14

Bonsoir à tous voilà j’ai commandé une batterie sur oscaro le 03/01/2021. Nous sommes le 13/01/2021. En effet Oscaro ne sais pas où se trouve ma batterie mais m’a tout de même facturé deux cents 219 euros qui est le prix de cette batterie. De plus j’ai appelé cinq fois ils sont incapables de me répondre sur le mode de livraison et à quel moment je recevrai mon colis. Ils sont aussi incapable de rentrer en contact avec le livreur. Je demande un remboursement mais l’opératrice reste muette. Que dois-je faire?

Dyson93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2021, 17:16

Re: Oscaro

Messagepar Dyson93 » 26 janv. 2021, 17:22

Bonjour, Idem pour moi batterie commandé le 11/01/2021 et vraiment aucune nouvelle et j'ai appelé plusieurs fois 5 ou 6 fois, vraiment dure de trouver un interlocuteur qui se bouge. Promesse de m'envoyer un mail de suivi dans l'heure, promesse de remboursement , promesse de blablablabla

Vraiment que des menteurs gentils, et ils ont retiré les 140 euros le jour même de l'expedition. Je veux mon remboursement, ma batterie est complétement naz, j'ai du acheté une batterie et l'installé je ne pouvais plus attendre ces nuls de OSCARO, {message modéré}


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bertrand_95007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 19:36

Re: Oscaro

Messagepar bertrand_95007 » 13 févr. 2021, 19:39

Incroyable cet "Historique de mon parcours colis" 0143407170 ! Regardez ce que oscaro ose m'envoyer ! Tout arrive le même jour à la même heure ! Le relais colis n'a jamais vu mon colis d'après eux ! Et il serait reparti d'où il n'est jamais arrivé. En droit français on appelle cela une [Message Modéré] !
Paquet N° A la date du Situation
1 12/02/2021 12:46 Votre colis a été retourné à votre vendeur.
1 26/01/2021 19:54 Votre colis est en cours d'acheminement
1 26/01/2021 04:02 Délai instance dépassé
1 26/01/2021 03:58 Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
1 26/01/2021 03:58 Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
1 26/01/2021 03:58 Votre colis est disponible dans votre Drive Relais Colis.

mzalimone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2021, 11:07

Re: Oscaro

Messagepar mzalimone » 28 févr. 2021, 11:13

ATTENTION ARNAQUEUR
Bonjour a tous
Oscaro m'a livré un alternateur qui ne fonctionne pas , constaté par le professionnel qui l'a monté , j'ai le renvoyé , et demandé un remboursement , qui m'a était accordé par téléphone, mais jamais effectué , entre temps j'étais dans l'obligation d'acheté un autre chez la concurrence qui lui à fonctionné sans soucis .
Mais bien entendu après plusieurs coup de fil et Email Oscaro , ne m'a toujours pas remboursé . Encor pire ( 3 semaines plus tard ) ils m'ont renvoyé le même alternateur me disant qu'il fonctionne , Or le garage l'a vérifié avec sa valise et même avec le voltmètre , toujours HS (prix 198,87€)
Bref a mes yeux Oscaro c'est des [Message Modéré] , Ca ne m'étonne pas qu'il sont en redressement judiciaire .
fuyez, il redresse leur société en volant les clients
et dire que j'ais commandé chez eux dans l'attention de les aidé et paracerque c'est un site Français , j'avait confiance . ils ont perdu un client mais tous les autres doivent le savoir , nous verrons combien des client ils perdrons .
avec mes salutations aux lecteurs de ce message

Date de l'expérience: 2 février 2021

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus