FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OHM Energie attention au demarchage frauduleux RAS MOCA

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: OHM Energie attention au demarchage frauduleux RAS MOCA

Messagepar CMENGIEPart » 22 févr. 2021, 08:08

Bonjour rageagainthemachine, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ? Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE

CMOhmEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:13

Re: OHM Energie attention au demarchage frauduleux RAS MOCA

Messagepar CMOhmEnergie » 25 févr. 2021, 10:33

Bonjour,
Le démarchage a domicile n’est pas effectué par Ohm-Energie mais par des entreprises partenaires.
Celle-ci sont tenue par une charte étique et doivent se conformer aux bonnes pratiques du secteur,
celles ci comprennent un délai de rétractation de 14 jours. Toute vente étant présentée
comme devant être conclue en moins de 24 heure n’est donc pas conforme.
Nous sommes en tout état de cause désolé de la gêne occasionné et allons investiguer pour prendre les mesure nécessaires pour décréditer tout vendeur
n’étant pas en conformité avec ses engagements.
Nous avons des dizaines de milliers de clients satisfaits de nos offres moins chères et plus écologique
et vous invitons a contacter notre service client interne au 09.70.70.21.25 qui sera en mesure de mieux vous orienter.
L'équipe Ohm Energie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ck76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2021, 11:42

Re: OHM Energie attention au demarchage frauduleux RAS MOCA

Messagepar Ck76 » 28 sept. 2021, 11:55

Ohm énergie a résilié mon contrat d électricité chez total énergie à notre insu. On les a découvert en faisant une requête auprès d enedis. Ils ont nos informations et nos données alors que nous n avons jamais rien signé. ils ont déjà eu une amende récemment pour pratiques frauduleuses. Ils nous ont résilié sans que nous ayons rien signé ou demandé. Nous avons porté plainte auprès du médiateur d énergie. Nous les avons appelé pour avoir leur mail de contact car nous allons leur adresser un mail de réclamation la conseillère nous a raccroché au nez. Ils sont mauvais jusqu’au bout. Avez vous une adresse mail de contact chez eux pour les réclamations ? Merci

Avatar du membre
Roxy71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2023, 10:31

Re: OHM Energie attention au demarchage frauduleux RAS MOCA

Messagepar Roxy71 » 07 juin 2023, 10:39

Bonjour à tous,

Purée, c'est un truc de fou, il viennent de me faire la même chose.
Le démarcheur au téléphone est sans scrupule, il te demande ton adresse e-mail et te valide ton contrat sans ton accord, je leur ai bien dit que je ne souhaitais pas changer de fournisseur et que je souhaitais réfléchir, et qu'est ce que je reçois 3 minutes après dans ma boite mail ?
Une souscription au contrat OHM energie déjà validée....
Ce sont de purs [Message Modéré] et ils recommencent, ce sont des voleurs.
Franchement OHM energie, je n'irai jamais chez eux. Cette façon de faire est une arnaque pure et dure..... Et maintenant c'est à moi de faire les annulations de contrats, j'ai essayé de les apeller mais ils me disent que ce n'est pas eux, qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une société extérieure qui fait les démarchages.
BANDE DE VOLEURS !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus