Messagepar jpc » 19 août 2014, 17:20
Je confirme a éviter a tout prix
j attends depuis le 13 aout "date de livraison prévue " mon colis .
Voici le suivi .
14/08/2014 20:24 Le n° de rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
14/08/2014 19:11 Le n° de rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Livraison reprogrammée.
14/08/2014 15:12 Le n° de rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse.
Feyzin, France 13/08/2014 19:32 Le nom de la rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse.
13/08/2014 19:28 Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée.
Tout ca parce qu il n y a pas de numero dans l adresse ce qui arrive dans les petits villages.
je leur ai confirmé mon NOM ADRESSE et N de TELEPHONE .
ce qui est " drole " c est qu il prétendent que le 13 aout je cite "Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée. "
et le 14 je cite toujours .
Le nom de la rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse . ils sont tres forts .
le 13 ils avaient trouvé l adresse mais je n étais pas la " bein voyons "
et le 14 malheur ils ne connaissent plus le chemin .
et le 14 au soir .
Le n° de rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
Ils ne m on pas contacté c est moi qui les ai contacté .
ils ont donc comme dit precedemment TOUTES les informations pour me livrer.
et depuis silence radio .
si , sur le statut de suivi ils voudraient que je change d adresse de livraison ???
désolez mais je n ai pas de résidence secondaire .
pendant qu on y est je peus aussi aller chercher le colis au dépot ???? et faire le job a leur place ? c est du foutage de G ..... .
par ailleurs une chose simple , leur chauffeur avec un GPS et un téléphone portable pourrait facilement me livrer ? mais apparemment c est beaucoup trop compliqué pour eux .
En plus au mois d aout faut pas trop forcer quand meme .
Donc je confirme UPS a éviter
Modifié en dernier par
jpc le 19 août 2014, 17:30, modifié 3 fois.