ps je mets le lien de suivi pour confirmer mes dires " pitoyable "
http://wwwapps.ups.com/WebTracking/processRequest?HTMLVersion=5.0&Requester=NES&AgreeToTermsAndConditions=yes&loc=fr_FR&tracknum=1Z1V652Y6896672295&WT.z_eCTAid=ct1_eml_Tracking
Esperado a écrit :C'est simple, UPS fait preuve tout à la foi d’incompétence (site web mal conçu pour les commandes, procédures inadaptées aux problèmes particuliers, procédures et attitude psychorigide des conseillers à tous les étages du traitement d'un problème, accumulation invraisemblable d'erreurs) et de la plus profonde malhonnêteté.
Après une envoi raté une première fois, une seconde procédure d'envoi incorrecte, des dizaines de coups de fils à leur hotline payante, le colis, pour lequel une assurance de 1000€ avait été prise arrive endommagé.
Une inspection au domicile du destinataire conclut à un choc violent et à la bonne tenue de l'emballage. UPS refuse de prendre le sinistre en charge sous le prétexte que le colis est intact extérieurement .
Il s'agit d'une tour d'ordinateur qui a reçu un choc tel que le bloc alimentation est sorti de son logement, vis arrachées, la face avant enfoncée et le châssis des disques dur explosé.
L'emballage était celui d'origine du boitier, carton épais avec blocs de polystyrènes moulés, doublé d'un second carton rigide et épais marqué Fragile sur toutes ses faces.
Affaire confiée à mon avocat.
Retourner vers « Prévention - Santé »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité