FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS....évitez à tout prix!!!

Gentcsar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 07:41

Re: UPS....évitez à tout prix!!!

Messagepar Gentcsar » 22 août 2017, 07:47

Bonjour, moi c'est différent, le livreur a voulu livrer le colis à tout prix alors qu'il n'y avait personne. Ma propriété est clôturée et fermée par un portail.
Le livreur a tout simplement forcé mon portail pour entrer et venir me déposer le colis devant la porte d'entrée (vidéosurveillance à l'appui) ...Ça aurait pu être sympa, sauf qu'en forçant, il a plié toute la fixation du bras motorisé, plié l'axe du bras et à présent mon portail ne se ferme plus correctement.
Nous avons appelé chez UPS pour signaler le problème ...Nous sommes dans l'attente de leur appel pour faire un constat ... A suivre donc.

Cynb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 15:53

Re: UPS....évitez à tout prix!!!

Messagepar Cynb » 21 sept. 2017, 16:04

Pareil pour moi !! Incompétence totale !!
J'attend un colis :
1e excuse : problème de communication entre le centre et la livraison, mauvais nom ok mais personne appel le numéro du client histoire de vérifier ?
2e excuse : passage à 14:26 , sois disant je ne suis pas chez moi ALORS QUE SI. Bien entendu j'appelle Ups donc d'après la dame c'est un effort du livreur d'appeler de sa ligne perso parce qu'il n'a pas de téléphone pro, donc avec tout les colis que j'ai déjà reçus à chaque fois si le livreur galerer à trouver l'appartement il appeler pour dire qu'il était la mais chez ups non on appel pas, on arrive y'a sois disant personne et on repart. Oooook.
3e excuse , 3e jour : d'après ups pas de nom sur l'interphone.
Comme préciser sur la livraison j'habite au reste de chausser, il y'a 2 APPARTEMENT AU REZ DE CHAUSSER.
Donc je demande à ups comment sa se fait que le livreur entre dans la résidence mais ne cherche même pas mon appartement, réponse de la dame "non madame il n'y avais pas de nom sur l'interphone"
J'explique donc à cette dame que pour avoir accès aux boite au lettre et interphone il faut rentrer par la 1e porte donc taper un code. Se même code fonctionne sur la 2e porte. Elle me dit "il fallais préciser qu'il n'y avais pas de nom sur l'interphone madame" je lui dit je m'en tape j'habite au rez de chaussé comme écrit sur le bon de livraison,donc AVC un peu de logique pas de nom sur l'interphone sois j'appelle le client sois bon au moins essayer le code sur la 2e porte pour l'ouvrir ! Mais non d'après ups tout ses choix sont en option, on arrive, pas de nom, porte sois disant fermée donc aller on repart !
J'avais choisi ups pcq c'était livraison rapide mais franchement autant laisser tomber !!
Bien sûre pour amadouer le client la dame ma dit qu'elle me rembourser mais c'est surtout que je paye qqch que je n'ai toujours pas!
Livraison reprogrammer pour demain, qui sait peut être que cette fois si catastrophe en vue le livreur se retrouvera coincée entre une vache volante et une licorne en plein milieu de la rue, j'aurais mon colis d'ici l'année prochaine:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


foussier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 17:12

Re: UPS....évitez à tout prix!!!

Messagepar foussier » 25 mai 2018, 17:23

J’ai adressé un colis par UPS à destination de MADAGASCAR remis en main propre à un agent UPS le 7 avril 2018.

Le délai de livraison annoncé était de 6 jours.

Or, le colis est arrivé entre les mains du bénéficiaire, le 25 mai 2018, c’est-à-dire plus d’un mois et demi plus tard.

De plus, ce colis a été ouvert pendant le trajet (alors qu’il était sous la responsabilité UPS). Le destinataire a reçu le colis fermé mais VIDE,
Il ne restait plus que les boites à l’intérieur dont le contenu avait été VOLé.



HISTORIQUE DU TRANSPORT

Dans un premier temps UPS a déclaré avoir perdu ce colis

Puis après recherche UPS constate l’avoir adressé par erreur au CONGO. Ensuite ce colis est revenu du CONGO vers PARIS.

Puis il est parti enfin vers sa destination à savoir MADAGASCAR.

UPS dit ensuite avoir délivré le colis, il y a plusieurs jours, alors qu'ils se sont contentés de le remettre à un transporteur sous-traitant à MADAGASCAR qui ne le remettra encore qu'une semaine plus tard à son destinataire final le 25-05-18

Lagaffe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2014, 17:31

Re: UPS....évitez à tout prix!!!

Messagepar Lagaffe » 22 août 2018, 13:14

Je reçois sans cesse des lettres d'UPS pour paiement d'une facture alors que je n'ai jamais demandé d'enlèvement de colis. Un colis a bien été enlevé à mon domicile, mais sur demande du destinataire.
Confondre expéditeur et destinataire, c'est un peu fort.
Ce n'est pas mon premier litige avec cette société, pour vos envois évitez à tout prix !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus