FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro Batterie

LCSV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2021, 19:02

Oscaro Batterie

Messagepar LCSV » 19 févr. 2021, 19:15

Bonjour
J’ai un problème avec oscaro. Livraison Batterie
Le 30-01-21 je commande une batterie sur leur site avec livraison en point relais (Dép. 93) , Délais 3 à 5 jours.
Le 09-02-21 je reçois un mail de livraison en point relais MAIS dans le (Dép. 77)
Donc je Téléphone je m’explique, la personne me dit je contact le transporteur pour un retour à votre point relais (Dép. 93) dans le 24 h .Pour moi c’est OK. Mais pas de nouvelle après 72H.
Le 12-02-21 je Téléphone je m’explique une 2eme fois . La réponse est que le transporteur ne peut pas faire le déplacement du Dép. 77 au Dép. 93. Ma batterie doit retourner chez Oscaro et revenir à mon point relais. Bon Ok
Le 15-02-21 je Téléphone je m’explique une 3eme fois . (Pour info déjà 15 jour pour une livraison normale de 3 à 5 jour).
Là je leur propose 3 solutions
1) Il m’envoie une autre batterie à mon point relais et ils récupèrent l’autre Réponse ce n’est pas possible.
2) Il me livre directement une autre batterie à domicile . Réponse ce n’est pas possible
3) Il me rembourse au plus vite ( pour en acheter une autre) Réponse ce n’est pas possible. Car il faut le retour de l’ancienne batterie du Dép. 77 Avant de pouvoir me rembourser Mais pas de date pour le retour.
ils m’ont dit de commander une autre batterie (129.81€).
Et vous serrez remboursé à la réception de la première qui est dans le Dép. 77. Mais pas de date.

Le 17-02-21 je Téléphone je m’explique une 4eme fois (déjà 17eme jour)
Je tombe sur des incompétents ils veulent rien entendre pas de retour pas de remboursement.

Je contact le servie points relais et surprise j’apprendre que la batterie est retourné le 10-02-21 chez oscaro.

Le 19-02-21 plus de nouvelle.
Donc ou est-elle. ?
Que faire avec ses voleurs ils ont mais 129€ mais moi pas de batterie.
Je dois porter plainte ??
LCSV

dudu141
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2021, 14:48

Re: Oscaro Batterie

Messagepar dudu141 » 16 avr. 2021, 14:59

En date du 21 mars 2021 , j’ai effectué une commande , une batterie (NIPPON PIECES SERVICES - ) sur le site OSCARO.COM,et j’habite à Noisy le grand (dept 93).
Malheureusement en date du 26 mars 2021 mon colis a été re-dirigé dans un autre relais colis sur MITRY-MORY dept 77 ( à plus de 25 km de chez moi)

Poue eux ce n’est pas leur faute , c’est Relais colis qui prend l’initiative de faire ce changement de lieu de livraison.

Comment faire pour aller chercher une batterie sans batterie dans la voiture !!!!!!!
Après plusieurs tentatives avec le service clients au moins 10 appels en 10 jours , nous avons trouvé un accord , une responsable a pris l’initiative de la réexpédition d’une autre batterie avant même le retour du colis par Relais colis dans leurs locaux. Cette personne a pris le temps de me rappeler 2 fois pour me certifier que mon colis serai bien acheminé cette fois-ci dans le bon Relais Colis soit à Noisy le grand et non Mitry Mory

Donc en date du 12 avril 2021, j’ai reçu une notification par mail me confirmant la nouvelle réexpédition de ma commande soit une batterie .
Et en date du 16 avril 2021 , je reçois une nouvelle notification par mail et par sms de OSCARO en m’annonçant que mon colis est de nouveau sur Relais Colis de Mitry-Mory pour la 2éme fois et là je perd patience et ma colère monte énormément.

Que faire ? j’ai appelé 3 fois ce jour et à chaque fois tt le monde se renvoie la balle et personne ne comprend pas , j’ai demandé qu’un responsable me rappelle mais toujours rien actuellement.
Que dois je faire ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus