Bonjour
J’ai un problème avec oscaro. Livraison Batterie
Le 30-01-21 je commande une batterie sur leur site avec livraison en point relais (Dép. 93) , Délais 3 à 5 jours.
Le 09-02-21 je reçois un mail de livraison en point relais MAIS dans le (Dép. 77)
Donc je Téléphone je m’explique, la personne me dit je contact le transporteur pour un retour à votre point relais (Dép. 93) dans le 24 h .Pour moi c’est OK. Mais pas de nouvelle après 72H.
Le 12-02-21 je Téléphone je m’explique une 2eme fois . La réponse est que le transporteur ne peut pas faire le déplacement du Dép. 77 au Dép. 93. Ma batterie doit retourner chez Oscaro et revenir à mon point relais. Bon Ok
Le 15-02-21 je Téléphone je m’explique une 3eme fois . (Pour info déjà 15 jour pour une livraison normale de 3 à 5 jour).
Là je leur propose 3 solutions
1) Il m’envoie une autre batterie à mon point relais et ils récupèrent l’autre Réponse ce n’est pas possible.
2) Il me livre directement une autre batterie à domicile . Réponse ce n’est pas possible
3) Il me rembourse au plus vite ( pour en acheter une autre) Réponse ce n’est pas possible. Car il faut le retour de l’ancienne batterie du Dép. 77 Avant de pouvoir me rembourser Mais pas de date pour le retour.
ils m’ont dit de commander une autre batterie (129.81€).
Et vous serrez remboursé à la réception de la première qui est dans le Dép. 77. Mais pas de date.
Le 17-02-21 je Téléphone je m’explique une 4eme fois (déjà 17eme jour)
Je tombe sur des incompétents ils veulent rien entendre pas de retour pas de remboursement.
Je contact le servie points relais et surprise j’apprendre que la batterie est retourné le 10-02-21 chez oscaro.
Le 19-02-21 plus de nouvelle.
Donc ou est-elle. ?
Que faire avec ses voleurs ils ont mais 129€ mais moi pas de batterie.
Je dois porter plainte ??
LCSV