PRIMAGAZ a inventé la précarité énergétique, alors que toutes les factures sont payées. Le chauffeur qui est déjà venu livrer jeudi dernier a soudainement décidé de ne pas livrer de gaz car il y a une fenêtre de grange à moins de 3 Mètres, alors que la jauge était à 18%.
L'installation est en place depuis plus de 20 ans, bien avant notre achat de la maison et jamais un technicien ne nous a alerté sur une quelconque anomalie. PRIMAGAZ décide donc unilatéralement en plein hiver de suspendre la livraison de gaz alors que la France est en période de froid sibérien (février 2021).
Nous sommes pris en otage par ce fournisseur et maintenant nous sommes dans l'attente d'un éventuel passage de technicien, pour éventuellement rétablir la livraison. La jauge de gaz est à 12% maintenant. Les chauffeurs et les techniciens de PRIMAGAZ sont des véritables incompétents et uniquement soucieux de faire du chiffre d'affaires en vous vendant des prestations imaginaires de contrôle de conformité mais qui ne servent strictement à rien. il faut absolument FUIR ce fournisseur c'est un véritable scandale de prendre en otage les clients qui payent les factures en plein hiver sans aucun préavis. Ne SIGNER JAMAIS avec PRIMAGAZ !!! Le service client est inexistant et vous passerez votre journée au téléphone!!!
Client N° 3212175