FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait citerne enterrée Primagaz

Cissou74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2022, 09:15

Retrait citerne enterrée Primagaz

Messagepar Cissou74 » 14 oct. 2022, 15:50

Bonjour
j'ai résilié mon contrat Primagaz en 08/2021 pour installer une pompe à chaleur. J'ai donc demandé le retrait de ma citerne( remplie à 50%) dans la foulée en cochant la case "à enlever dans les 3 mois".
J'ai également fait parvenir sur l'espace client du site Primagaz tous les documents demandés pour le retrait de la citerne. Je précise que ces documents figuraient sur mon contrat.
Je suis toujours en attente de l'enlèvement depuis plus d'1 ans. J'ai relancé ma demande par le biais du site Primagaz. Je téléphone toutes les semaines à Primagaz(0970808708) et personne ne décroche. Cette société existe-t-elle toujours???
Conformément à ses obligations, Primagaz doit me communiquer une date d'enlèvement rapide avant que la justice ne soit saisie.
Cordialement
Numéro de client:2158168

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Retrait citerne enterrée Primagaz

Messagepar valioud » 25 oct. 2022, 10:40

Je téléphone toutes les semaines à Primagaz(0970808708) et personne ne décroche.
Curieux car ce n° appartient au service recouvrement(*) de l'entreprise.




(*) https://www.signal-arnaques.com/scam/view/399405


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


granaivo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2023, 11:30

Re: Retrait citerne enterrée Primagaz

Messagepar granaivo » 12 sept. 2023, 12:07

Bonjour
j'ai résilié mon contrat Primagaz en 08/2021 pour installer une pompe à chaleur. J'ai donc demandé le retrait de ma citerne( remplie à 50%) dans la foulée en cochant la case "à enlever dans les 3 mois".
J'ai également fait parvenir sur l'espace client du site Primagaz tous les documents demandés pour le retrait de la citerne. Je précise que ces documents figuraient sur mon contrat.
Je suis toujours en attente de l'enlèvement depuis plus d'1 ans. J'ai relancé ma demande par le biais du site Primagaz. Je téléphone toutes les semaines à Primagaz(0970808708) et personne ne décroche. Cette société existe-t-elle toujours???
Conformément à ses obligations, Primagaz doit me communiquer une date d'enlèvement rapide avant que la justice ne soit saisie.
Cordialement
Numéro de client:2158168
Bonjour
c'est peut-être le fait que la cuve soit remplie à 50% qui les a fait reculer Nous avons eu la même opération de retrait: Primagaz est bien passée pour retirer leur citerne mais c'est Antargaz qui a financé le retrait de citernes (nous avions 2 citernes à retirer et avons aidé Primagaz à profiter du retrait d'Antargaz pour retirer la leur) Aujourd'hui Primagaz réclame le paiement de l'enlèvement mais nous n'acceptons pas car ils étaient au courant que s'ils retiraient la citerne ce serait à leurs propres frais. Antargaz a accepté sans soucis, pour Primagaz c'est une toute autre histoire.
Pour moi Primagaz est une société à l'agonie.

Cinderella1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2024, 09:13

Re: Retrait citerne enterrée Primagaz

Messagepar Cinderella1987 » 07 avr. 2024, 09:17

Bonjour, Nous nous apprêtons à acheter une maison avec une citerne gaz enterrée. Nous avons demandé aux propriétaires actuelles de faire les démarches pour résilier etc mais j'ai également peur qu'il ne se passe rien et que nous soyons ensuite prit au piège. Surtout que ce n'est pas sur qu'ils puissent la déterrer car l'accès est difficile...
Impossible pour ma pars de les joindre ça ne décroche pas et les vendeurs sont déjà pas du tout contents de devoir le faire.
Avec vous résolu votre problème ou des conseils à nous donner svp?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus