Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous etant donné que je suis dans la panade.
J'avais pour objectif de me racheter un pc en piece détaché, et mon frere qui est technicien était ok pour me monter le pc.
Seulement lorsque mon frère est venu pour monter le pc, on a découvert que la carte mère avait un soucis, et il m'a dis, tu range tout et tu leur re-envoi, chose que j'ai fais aussitôt dans le cadre "satisfait ou remboursé" comme vous devez vous en douter je n'en suis PAS DU TOUT SATISTFAIT ... et personne ne l'aurais été a ma place.
Donc j'ai renvoyé le produit, et j'en ai pris une autre a la place (toujours chez rue du commerce)
Et aujourd'hui ce que je vois dans mes retours "Produit retourné en l'état le 22/07/2014"
Alors la par contre je pense que ca ne va pas le faire du tout, j'ai toujours été un acheteur des plus actifs chez eux, j'en ai quand meme eu pour 5000 € d'achat chez eux, et bientot mon emménagement je comptais également quasi tout prendre chez eux (on parle quand meme de plusieurs milliers d'euros la ...) sachant que c'est un site que j'aime bien, sauf que la avec ce qui me font, j'irais chez tous le monde mais certainement pas chez eux tant qu'ils m'auront pas remboursé ce qu'il me doivent ...
Franchement déçu de leur part ... déjà rien que le fait d'envoyer des cartons a moitié ouvert c'est moyen ... mais la on atteint l'apothéose ...